Sélectionner une page

Bonjour à tous, comment ça va ? 

Aujourd’hui, je reviens avec Ã©normément de retard, mais ce n’est pas grave, je suis là pour vous parler d’une nouvelle palette, et il s’agit encore une fois de la marque MORPHE, et c’est encore une collaboration. 

Oui, oui, la marque n’arrête pas avec les collaborations, et j’avoue qu’en général, leurs meilleurs produits sont ceux qui sont en collaboration avec des influenceurs, star, chanteur, instagrammeur… 

Et donc, cette fois-ci, Morphe a réalisé une collaboration avec une magnifique jeune femme qui se nomme : MADISON BEER !

J’avoue, je ne la connaissais pas jusqu’à cette collaboration avec la marque, mais il me semble qu’elle est chanteuse, mannequin, et actrice américaine ! 

Elle s’est fait connaître grâce à ses covers des chansons de Bruno Mars, Justin Bieber…. sur Youtube, et le chanteur Justin Bieber à partager ses vidéos sur twitter et c’est là qu’elle est montée en vue. 

Bref, donc, la marque décide de faire une collaboration avec MADISON BEER, une collaboration qui se compose d’une palette de maquillage dans les tons neutres, un gloss, un spray fixateur lumineux, des pinceaux pour les yeux, des gloss nude, et un enlumineur liquide brillant. 

DETAILS DE MA COMMANDE :

J’ai commandé le 5 Novembre 2020 et il est arrivé sans frais de douane le Jeudi 19 Novembre 2020.

J’ai craqué uniquement sur la palette, même si j’avoue que les gloss donnés envient ! 

Du coup, on va parler de cette palette aujourd’hui, et je vais vous dire ce que j’en pense. 

🤎 REVIEW : MORPHE X MADISON BEER  » Channel Surfing Artistry Palette  » 🤎

=> PACKAGING :

La palette arrive dans une enveloppe cartonnée de couleur gris très clair, avec écrit sur l’avant du packaging le nom de la marque, de MADISON BEER, et du nom de la palette en argenté, un peu en relief. On retrouve la même, chose sur les côtés du packaging. 
Et en tout petit, on retrouve le grammage des fards de cette palette. 


À l’arrière, on retrouve une photo de MADISON BEER Ã  gauche, et juste à droite un petit mot de sa part, et en dessous on retrouvera les ingrédients des fards à paupières. 


En ouvrant l’enveloppe, il y a toujours du papier bulle à l’intérieur qui vient protéger la palette, et on retrouve donc la palette qui est du même design que son enveloppe cartonné. 
C’est une palette qui n’est pas blanche, c’est vraiment un gris très clair, en carton également, de forme rectangulaire, et on retrouve les mêmes inscriptions à l’avant, avec le nom, … en argenté. 


L’arrière est plutôt vide, on retrouve juste tout en bas le grammage, l’adresse…. !
C’est une palette compacte, mais fine, pas très lourde, qui est pratique à emporter.


En l’ouvrant, on retrouve un miroir, toujours pratique à avoir, puis un film plastique qui recouvre les fards à paupières, et sur ce film plastique se trouve les noms de chaque teintes se trouvant dans la palette. J’avoue ce genre de chose n’est pas très pratique, car on a tendance à le jeter ou le perdre. Moi, je les gardes, je me dis que s’ils mettent cela, ce n’est pas pour rien ahah ! 


Puis on retrouve donc 20 fards à paupières en forme de petit rectangle, dans les tons neutres. Ce sont des nuances neutres glamour douces et rose doré pour la plupart. 

=> TEINTES :

Cette palette se compose de 20 teintes :

NOM DES TEINTES

  • Ligne 1 :White Rabbit, Stained Glass, Baby, Zero, Marceline
  • Ligne 2 :C-137, Zeppelin, Devil in a Dress, Pisces, Banana
  • Ligne 3 : Emotional Bruises, Pixie, Fight Club, Prestige, Jericho
  • Ligne 4 : Bambi, 3553, Cosmos, Life Support, Rabbit Hole

Poids net : 22,4 g / 0,79 oz.

=> TEXTURE ET FINI :

Nous sommes sur une texture plutôt douce pour quasiment tous les fards à paupières, les fards métalliques sont un peu crémeux, je dis un peu, car j’ai déjà touché des fards plus crémeux que cela. 
Les fards scintillants, sont les fards qui sont moins métalliques, qui contiennent plus de paillettes et ils sont plus volatiles quand on les prélève. Ces fards sont plutôt crémeux aux doigts, ils sont un peu plus volatile avec un pinceau, mais ils se prélèvent assez bien. Vous pouvez humidifier votre pinceau, pour que la teinte soit plus intense.


Nous sommes sur trois finis différents : 10 mat, 2 scintillants et 8 métalliques !

=> PIGMENTATION ET TENUE :

C’est une très belle pigmentation aux doigts, pour les mattes et les autres finis ! 
Quand on applique sur les yeux ils sont très bien pigmentés également, un peu poudreux concernant les fards mattes, donc tapoter votre pinceau pour ne pas en mettre trop d’un coup. Les fards mattes, sont super doux, que les fards s’estompent très bien, ça glisse sur la paupière.

Les reflets (scintillants) de cette palette, sont incroyablement pigmentés, avec seulement une petite quantité de retombées. Je suggérerais d’appliquer les nuances chatoyantes du bout des doigts, pour un gain maximal et une chute minimale.
Les fards métalliques ou scintillant sont crémeux, ils sont très bien à l’application au pinceau, mais ils sont encore mieux aux doigts pour plus d’intensité. 


J’applique toujours une base à paupière, du coup, mes fards tiennent parfaitement bien sur ma paupière, et je vous recommande de faire de même, puis de fixer votre maquillage avec une brume fixatrice. 

=> SWATCHES SUR MA CARNATION :

=> SWATCHES SUR UNE CANARTION PLUS FONCEE :

=> MAQUILLAGE N°1 + PICTORIAL :

=> MAQUILLAGE N°2 + PICTORIAL :

=> MAQUILLAGE N°3 + PICTORIAL :

=> MAQUILLAGE N°4 + PICTORIAL :

=> MAQUILLAGE N°5 + PICTORIAL :

=> PRIX :

Je l’ai payé 25 €, très abordable !

=> MON AVIS :

C’est une belle palette dans les tons neutres à un prix très abordable. 
Le format de la palette est vraiment pratique à transporter (environ la moitié de la taille d’une palette de casseroles Morphe 35 standard) , elle possède un miroir et 20 nuances de neutres dans les tons rose doré, chaud également, où vous pouvez réaliser des maquillages très glamour avec, et des maquillages de tous les jours. 
La pigmentation est bonne, les fards se travaillent bien, ils ne font pas énormément de chutes, ça reste correct si vous tapoter bien votre pinceau avant. Les fards mattes sont doux, ils s’estompent très bien entre eux. 
Les teintes sont très belles, il y a un magnifique kaki métallique, duo chrome qui est sublime dans cette palette également, un beige, un marron, un noir. 

La principale raison pour laquelle j’ai choisi cette palette était parce que je savais que j’utiliserais toutes les nuances qui l’accompagnent. Cette palette comprend une incroyable sélection de nuances, y compris des tons neutres mats chauds et froids, et un mélange de reflets dans les tons bronze, rouille, mauve, blush, champagne, kaki et doré.

 
C’est une belle palette de Neutre à avoir, franchement, j’aime beaucoup cette palette. J’étais dans ma période coloré, et je me suis dit oh, j’aime bien cette harmonie de teintes neutres, et franchement, je ne suis pas déçu. 
Il manquerai quelques teintes neutres un peu plus froide ( comme du gris) pour qu’elle soit complète, pour une palette de neutre. 
Je dirai que dommage que les noms des teintes se trouvent sur le papier film, mais bon ce n’est rien de grave, j’aurai aimé aussi un peu plus d’intensité pour certains fards lumineux, mais elle est vraiment très correct, surtout pour son prix. 

C’est la palette parfaite pour les artistes débutants ou professionnels.
Si vous recherchez une palette de neutre pas très cher, elle serait bien pour vous. 
Malheureusement à l’heure où je vous écris cet article, elle n’est plus en stock sur le site de MORPHE.
Mais je compte vous proposer également une autre palette de neutre bientôt, et je vous dirai laquelle je préfère le plus !


Et vous ? Avez – vous déjà testé cette marque ? Cette palette ? Vous en pensez quoi ? 
J’attends vos commentaires les gens ! 

=> Où acheter ?

=> MES RESEAUX SOCIAUX :

Mon article est à présent terminé, j’espère qu’il vous aura plu, je vous souhaite une bonne journée/soirée, où que vous soyez dans le monde.
Prenez soin de vous, à bientôt, bisous.