Sélectionner une page


Bonjour à tous comment allez vous ? 

Aujourd’hui, nous allons parler une nouvelle fois de la marque BEAUTYBAY, et comme vous l’aurez pu le voir dans le titre, nous allons nous pencher un peu plus sur la palette  » LOVE NOTES « , qui est sorti en février 2022, à l’occasion de la Saint – Valentin.

J’avoue, qu’au début, la palette ne me tenter pas du tout, mais les lumineux, m’ont fait beaucoup de l’œil, du coup, j’ai craqué à cause des teintes lumineuses de la palette.

RAPPEL de livraison vers La Réunion :

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu le voir dans ma story, il y a eu la team qui, ne reçoivent pas leurs colis, et la team qui depuis peu, reçoivent à nouveau leurs colis, VIA DHL, mais avec de gros frais de douane.

Du coup, je suis toujours dans l’incertitude, de s’ils livrent ou pas chez NOUS !

Me concernant, je passe toujours par mon site de réexpédition COLISEXPAT (mon avis sur le site de COLISEXPAT).

J’ai donc commandé plusieurs petites choses, qui arrivent bientôt sur le blogue. 

Bref, je vais vous dire ce que je pense de cette palette, vous montrer les swatches, et quelques maquillages réalisés avec cette palette.

💜 REVIEW :  » LOVE NOTES  » Palette By BeautyBay 💜

La description du site :

Une palette yeux de 20 teintes.

Redécouvrez votre côté romantique avec la palette Love Notes de By BEAUTY BAY. Se déclinant en 20 nuances lavande douce, rose pétillant, doré pailleté et violet intense, incluant toutes la formule ultra-pigmentée, ultra-estompable et ultra-facile à porter By BEAUTY BAY que vous adorez, cette palette yeux est idéale pour vous aider à découvrir le grand amour de votre vie : vous-même. L’heure est venue de découvrir le nouveau produit de maquillage qui saura vous séduire…

  • Végan
  • Non testé sur les animaux

=> PACKAGING :

Parlons avant tout du packaging secondaire, celui qui recouvre, et protège la palette. Parmi toutes les palettes de cette taille, je trouve que c’est le plus beau des packagings. 
Nous sommes certes toujours, sur une enveloppe cartonnée, de couleur Parme, qui imite une enveloppe, du coup une enveloppe qui fait penser à une lettre d’amour, et au centre nous avons l’illustration  » le tampon qui scelle l’enveloppe « , avec le logo de la marque sur le dessus en relief.

L’arrière reste toujours pareil, on est sur le même fond, de couleur parme, avec la description de la palette inscrit en blanc.

La palette en elle-même, sublime, elle n’est pas illustrée comme son packaging secondaire. Nous sommes néanmoins, toujours sur un fond de couleur Parme, avec des illustrations, un peu style baroque sur les coins de la palette, et autour du nom de la palette. D’ailleurs, le nom de la palette est inscrit en gros caractère, en relief, un peu argenté, le logo de la marque se trouve au-dessus inscrit en blanc, et le grammage en dessous en petit caractère également.
L’arrière reste simple comme à son habitude, avec la description de la palette, et on retrouve également le logo  » cruelty free  » !

Elle est de forme carrée, carton solide, et quand on l’ouvre, on retrouve un grand miroir de qualité, les fards, ainsi que leurs noms respectifs, sur un fond noir.
Il y a bien évidemment, un film plastique transparent noir qui protège les fards.

Elle s’ouvre, et se referme de façon magnétique.

C’est une palette qui n’est ni trop fine, ni trop épaisse, (si vous ne gardez pas l’emballage secondaire), et elle est très facile à ranger.

=> TEINTES :

La palette se compose de 20 teintes :

  • Corset – Un nude mat
  • Cotton – Un nude clair mat
  • Chandelier – Un rose/nude duochrome
  • Angel – Un rose clair mat
  • Cheeks – Un rose mat
  • Mahogany – Un brun intense mat
  • Candlestick – Un doré scintillant
  • Soap – Un violet pastel mat
  • Bellini – Un rose clair scintillant
  • Flush – Un rose bubble-gum mat
  • Pillow – Un violet clair scintillant
  • Lavender – Un violet pourpre mat
  • Princess – Un violet pourpre scintillant
  • Handkerchief – Un rose bonbon mat
  • Cupid – Un rose framboise scintillant
  • Lilac – Un violet lilas mat
  • Spark – Un violet lilas scintillant
  • Glove – Un violet intense mat
  • Confetti – Un rose bonbon scintillant
  • Ruby – Un rouge intense mat

=> TEXTURE ET FINI :

Comme pour quasiment toute les palettes de cette dimension, de chez BEAUTYBAY, on retrouve des mattes, mais aussi des lumineux, une dinguerie. 

Les teintes mattes, sont douces et soyeuses, un peu poudreux quand même attention, et les teintes lumineuses, ils sont crémeux, c’est du beurre au toucher.

Franchement, les lumineux de chez BEAUTYBAY, ils sont vraiment magnifiques, et en plus pour le prix, moi, je dis  » OUI  » ! 

=> PIGMENTATION ET TENUE :

Concernant la pigmentation, les teintes mattes sont vraiment très bien pigmentés, un peu poudreux, comme je l’ai dit plus haut, mais tapoter votre pinceau à l’application, et vous verrai que ça ira, il n’y aura quasiment pas de chutes.

Les teintes métalliques, magnifiques, même avec un bon pinceau adapté, ils s’appliquent très bien sur ma paupière.

La tenue, sur moi, les mattes tiennent en général très bien, en dessous de mon sourcil, mais sur ma paupière mobile, ça bouge un petit peu quand il fait très chaud.

Les teintes métalliques, comme ils sont beaucoup plus crémeux, ça arrive qu’ils filent, si je ne mets pas ma base à paupière de chez NARS Â Â» SMUDGE PROOF Â«Â .

Donc cela va dépendre si vous avez une paupière grasse, et de la base également (il faut bien la choisir.) !

=> SWATCHES SUR MA CARNATION :

Voici les swatches sous différentes lumières :

=> SWATCHES SUR UNE CARNATION PEAU FONCÉE :

(Arrive bientôt)

=> MAQUILLAGE N°1 + PICTORIAL :

J’ai utilisé les teintes suivantes :

  • GLOVE
  • LILAC
  • RUBY
  • HANDKERCHIEF
  • CHANDELIER
  • PRINCESS !

=> MAQUILLAGE N°2 + PICTORIAL :

J’ai utilisé les teintes suivantes :

  • MAHOGANY
  • CANDLESTICK
  • COTTON
  • LILAC au ras des cils inférieur.

=> PRIX :

Elle est au prix de 17 € Edition limitée !

=> MON AVIS :

Je ne pensais pas aimer cette palette, je vous le dis franchement, car il y a beaucoup de teintes rosées, mais au final, j’ai aimé travailler avec cette palette. (Oui de base je l’ai prise uniquement pour les lumineux de la palette)
On peut carrément faire un maquillage très neutre avec cette palette, très soft, mais là, dans l’article, je ne vous ai pas montré, je vous montrerai sur mon compte INSTAGRAM et FACEBOOK, donc n’hésitez pas à me rejoindre las bas !

Sinon, cette dimension de palette de chez BEAUTYBAY, en général, j’aime beaucoup, ils sont faciles à transporter, ou à ranger.

Concernant les fards, pour ma part, je n’ai pas eu de souci, mais en revanche, j’ai remarqué que le fard  » GLOVE Â«Â , le violet le plus foncé de la palette, à l’air d’être un peu plus difficile à travailler, à faire attention avec lui. 
Mise à part ça, j’ai trouvé qu’ils se travaillaient bien, ils s’estompent à merveille aussi.

Ce que j’apprécie également, c’est qu’il y a deux teintes claires, à mettre sous le sourcil, un dans les tons chaud (COTTON), et l’autre dans les tons rosés (ANGEL), cela pourra correspondre à différentes carnations Ã©galement, et il y a de l’équilibre entre eux, c’est-à-dire, des fards de transitions adaptés avec les teintes, les plus foncées.

C’est une palette avec des teintes très romantique, je trouve que l’harmonie, correspond parfaitement, au nom de la palette.

Elle a un peu des airs de la palette  » DESERT DUSK Â Â» de chez HUDA BEAUTY, pour certaines teintes, à un sous-ton près.
Mais franchement, la qualité des fards à paupières de chez BEAUTYBAY, est largement mieux que celles de chez HUDA BEAUTY.

Voilà un exemple des deux palette côte à côte, il y a des aires, mais ça reste deux palettes complètement différentes :

Les fards BEAUTYBAY, sont beaucoup plus intense également, et les fards huda, les fards mattes déjà, sont beaucoup plus secs pour la plupart !

Bref, j’ai beaucoup aimé cette palette, elle est de qualité, le packaging est magnifique, je trouve que c’est l’un des plus beaux qu’ils ont fait jusqu’à présent.
Je recommande cette palette, et je pense qu’elle est toujours disponible sur le site actuellement, à l’heure où je posterai l’article.

Et vous ? Que pensez-vous de cette palette ? 

=> Où acheter ?

=> MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article touche à sa fin, j’espère qu’il vous aura plu, la palette est toujours disponible sur le site aujourd’hui, pour ma part mon expérience avec elle s’est très bien passé, car j’avais vu des revues et des avis mitigés concernant cette palette, mais pour moi ça a bien fonctionné, donc tant mieux.

Si vous avez craqué, faite moi savoir en commentaire, je vous souhaite une bonne journée/soirée, prenez soin de vous, bisous, et à bientôt.