Sélectionner une page


Hello les gens !

Aujourd’hui, je vous parle de la nouvelle palette de chez ANASTASIA BEVERLY HILLS, avec du retard, puisque je l’ai reçu, il y a un moment déjà.

Mais bon, vous connaissez la chanson, j’étais malade, et je le suis encore actuellement, mais je me sens assez mieux pour écrire quelques lignes.

Si vous suivez l’actualité du monde du maquillage, vous savez que la marque avait sorti une toute nouvelle palette, dans les tons assez neutres, mais quand même lumineux, et j’ai décidé de craquer.

J’ai passé commande sur le site officiel directement le mercredi 6 juillet 2022, et j’ai reçu ma commande, à La Réunion, via DHL sans frais de douane, puisqu’on peut payer directement via le site, le mardi 12 juillet 2022.

Je vais vous dire un peu ce que je pense de cette palette et vous montrer les swatches réalisés avec celle – ci.

💚 REVUE  » NOUVEAU  » PALETTE BY ANASTASIA BEVERLY HILLS 💚

=> PACKAGING :

La palette arrive dans un packaging secondaire en carton de couleur verte, avec inscrit le nom de la marque en doré sur l’avant, et à l’arrière nous retrouvons les ingrédients de la palette, ainsi qu’à droite un visuel de l’intérieur de la palette.

Cette palette est mentionnée qu’elle est CRUELTY FREE !

En ouvrant, nous retrouvons le packaging primaire qui est aussi en carton, mais il est recouvert d’une matière un peu papier qui rappel le tissus, je ne me souviens plus du nom, mais ce n’est pas cette fois du velours qu’on pouvait retrouver sur ce même type de palette de la marque. Elle est toujours de cette belle couleur verte, avec le nom de la palette inscrit en doré.

En ouvrant, nous retrouvons un miroir de qualité sur un fond doré, tout comme les fards à paupières, et leurs noms respectifs inscrits en noir.

Ce qui change dans ce format là, nous ne retrouvons plus, le petit pinceau double embout de la marque, qu’on avait l’habitude d’avoir dans les palettes de la marque, et les fards sont aussi, beaucoup plus grand, le grammage aussi a également changer.

=> TEINTES :

Cette palette inclus 12 fards à paupières :

  • WINGS – Metallic silver green with sparkling reflects
  •   ISLE – Metallic blonde gold
  •   BELLE – Metallic antique bronze
  • * WISTERIA – Matte pastel lavender with sparkling reflects
  •   LILI – Metallic rose gold with multi-dimensional reflects
  •   HOPE – Metallic olive green with gold reflects
  • * PALOMA – Matte creamy ivory with sparkling reflects
  •  FLEUR – Matte golden peach
  •   LIBERTY – Matte muted hunter green
  •   PEACOCK – Duo-chrome blueish-green brown with pink reflects
  • * METRO – Matte rich clay
  •   MUSE – Metallic dark chocolate brown

=> TEXTURE ET FINI :

On retrouve 5 fards à paupières mattes dans cette palette, avec un fini doux et soyeux.

On retrouve 6 fards métalliques vraiment lumineux, avec des reflets, ils sont tous crémeux, ainsi qu’un fard à paupière DUO CHROME qui possède de beaux reflets, et il est également crémeux.

Les fards s’applique tous facilement avec un pinceau sur la paupière.

=> PIGMENTATION ET TENUE :

Les fards de cette palette sont tous très bien pigmentés il n’y à rien à dire, ils sont en revanche un peu poudreux, donc attention aux chutes sur votre teint.

La tenue est très bonne sur mes paupières.

=> SWATCHES SUR MA CARNATION :

=> SWATCHES SUR UNE AUTRE CARNATION :

(Arrive bientôt)

=> MAQUILLAGE N°1 :

Ce maquillage est à retrouver sur mon compte instagram @mjabeauty974 en REELS !

=> MAQUILLAGE N°2 :

Sur les photos du dessus, on ne le voit pas mais le fard au centre (Lili), à des reflets bleutés, mais on peut l’apercevoir sur la photo du dessous :

J’ai utilisé les teintes suivantes :

  • Paloma
  • Fleur
  • Métro
  • Muse
  • Lili

Si d’autres maquillage vous fait envie, j’en ferai d’autre avec la palette sur mon compte instagram en vidéo 🙂

=> PRIX :

Elle est au prix de 60 € sur le site officiel de la marque !

=> MON AVIS :

Je trouve que c’est une belle palette de fard neutres, et lumineux, la touche violette apporte un petit côté fun à la palette également.

J’aime beaucoup la formulation des fards qu’on retrouve dans cette palette, c’est un plaisir à travailler les fards, à les mélanger également.

Ce sont des fards assez poudreux, qu’il faudra faire attention à votre teint, si vous le faite après vos yeux, mais je ne trouve pas cela dérangeant. La seule chose que je trouve qui manque dans cette palette c’est une teinte matte plus intense, et peut être, un fard un petit peu plus lumineuse pour le coin interne, mais sinon je trouve les teintes magnifiques.

Je dirai aussi que ce n’est pas la palette la plus adapté aux voyages, car je trouve les fards lumineux de cette palette assez fragile dans la casserole, j’ai peur qu’ils se cassent lors du transport.

Pour réaliser de beaux looks glamour, c’est une superbe palette, je l’aime beaucoup, mais je n’ose pas la transporter avec moi.

Même le packaging est très beau. l’emballage est absolument magnifique, robuste, semble cher et durable. J’espère que c’est le nouveau look de toutes les palettes ABH, et qu’elles s’éloigneront de ces couvertures veloutées pré-Nouveau qui collectaient chaque microgramme de poussière !

Vous avez pu remarqué, qu’à côté de certaines teintes il y avait des petites *. En effet, ABH a indiqué que trois couleurs ne sont pas à utiliser près des yeux. Je trouve ça bizarre – après tout, c’est une palette d’ombres à paupières, donc toutes les nuances doivent être sûres à 100 %. Mais c’est de même pour les palettes NORVINA pour la plupart des teintes.

Franchement, si vous aimez ce genre de teinte, je ne peux que vous la recommander, les teintes sont vraiment sublime !

=> Où acheter ?

=> MES RESEAUX SOCIAUX :

Mon article est à présent terminé, en espérant qu’il vous aidera dans vos achats maquillage. Je vous souhaite une merveilleuse journée/soirée, o que vous soyez dans le monde, prenez soin de vous, bisous, et à bientôt !