Sélectionner une page

Bonjour, à tous, j’espère que vous, vous portez tous très bien !

Aujourd’hui, comme vous aurez pu le voir dans le titre, nous allons parler de mon TOP 10 de palettes colorées, et je peux vous dire que c’était vraiment difficile de faire un choix.

Je sais que ça fait longtemps, que vous attendiez cet article, du coup, j’espère que cela vous plaira !

Je sais que ça fait longtemps, que vous attendiez cet article, du coup, j’espère que cela vous plaira !

Il y en a que j’ai peut – être oublié, et j’ai aussi beaucoup de palettes, dite en collaboration avec tels ou tels influenceurs/star… J’ai essayé de mettre un peu de tout, et un bonus hihi, oui j’ai peut – être triché !

💗 TOP 10 : MES PALETTES COLORÉES 💗

Ce top 10, ne veut pas dire que j’aime moins une palette ou une autre, je fais ce classement, selon mes préférences, celles qui sont plus pratiques, ou selon certaines envies.

C’était vraiment difficile pour moi de faire un choix, car j’ai d’autres palettes colorées que j’aime beaucoup aussi, mais il fallait faire un choix, donc voici les palettes colorées, que je pourrai vous recommander selon vos envies, vos besoins.

10 – YOUTOPIA BY BEAUTYBAY :


Vraiment, c’était difficile de choisir, mais mettrai la YOUTOPIA, juste parce qu’elle pourrait être une palette en complément d’une autre palette.

Franchement, les teintes sont pigmentées, sublimes, j’aime beaucoup cette palette.

Je vous mets un maquillage récent, que j’ai réalisé avec cette palette, et uniquement avec les teintes de cette palette quasiment !

Ma revue : REVUE SUR LA COLLECTION YOUTOPA DE CHEZ BEAUTYBAY !

9 – GLAMLITE  » ICE CREAM  » PALETTE :

Je la mets en 9e position, puisque je sais que les couleurs pastel ne plaisent pas à tout le monde, mais cette palette contient des couleurs vraiment sublimes, au niveau des mats, comme pour les fards métalliques !
On a une déclinaison de couleurs chaudes, et une déclinaison de couleur pastel !

Les teintes se travaillent très bien, et elles sont très bien pigmentées ! 

MA REVUE : ICE CREAM PALETTE GLAMLITE !

8 – MORPHE X JAMES CHARLES :


En 8e position, je mets la MORPHE X James Charles, car c’est ma palette de couleur, il me semble dont tout le monde voulait à l’époque, c’était la palette à avoir, puisqu’on retrouvait des teintes neutres, chaudes, mais aussi des teintes colorées, et j’avoue qu’elle contient des teintes dont on a besoin dans l’ensemble.

Malheureusement, je ne retrouve pas la REVUE sur le blogue, si vous souhaitez que je refasse la revue de cette palette, dites le moi en commentaire.

7 – NORVINA VOL 3. :

LA NORVINA VOL 3, on retrouve de la couleur, mais aussi beaucoup de teintes plus passe-partout, on peut réaliser des maquillages dans les tons chauds, neutres, mais en ajoutant des petites touches de couleur pour les plus timides.
Je la trouve quand même assez coloré, et elle serait pratique pour les moins aventureux.

D’ailleurs, NORVINA, vient tout juste de sortir la NORVAL VOL 6, très coloré, que je n’ai pas encore acheté, donc à l’avenir, je ne sais pas , si elle pourrait remplacer une palette dans ce classement.

Mais je dirai que pour le moment, dans les palettes NORVINA, la palette colorée, que j’utilise le plus souvent, c’est celle – ci, puisque la NORVINA Vol 1, est dans les tonalité, mauve, la deuxième, il y a de la couleur, mais plus dans les teintes bleutées, la VOL 4 est dans les tons rose, marron, et la VOL 5, on retrouve des teinte, violettes claire, pastel !

6 – CELEBRATE PALETTE 1 BY DJULICIOUS COSMETICS :

La CELEBRATE de chez DJULICIOUS COSMETICS, contient une partie bien colorée, et une partie bien neutre. De plus, c’est une palette vraiment très accessible.

On peut réaliser de beaux looks colorés avec elle, et elle ira à beaucoup de carnation. D’ailleurs, on retrouve la marque ici, à La Réunion, chez Kintana Shop.

MA REVUE : CELEBRATE PALETTE DJULICIOUS COSMETICS !

5 – BEAUTYBAY X JADE PALETTE :

C’est une palette en collaboration, mais je crois qu’elle est toujours disponible.

J’ai décidé de mettre la palette BEAUTYBAY X JADE, car je trouve qu’on retrouve aussi plusieurs déclinaison de couleurs chaudes, pastels, neutres.
Je trouve cette palette vraiment très belle, réussis, on peut réaliser des maquillages très colorés, très nude, très pastel, sombre.

Je n’en dis pas plus, je vous mets le lien de la revue juste en – dessous !

MA REVUE : JADE THIRLWALL X BEAUTYBAY !

4 – BRIGHT MATTE BY BEAUTYBAY :

Si vous aimez les teintes mattes, vous allez adorer la BRIGHT MATTE, de chez BEAUTYBAY !

C’est la palette de couleur à avoir, on retrouve plusieurs déclinaisons de couleurs, ce qui va vous permettre d’avoir la teinte de transition parfaite pour vos makeup. Vous pouvez utiliser cette palette seule, ou en complément avec une autre palette.
Après, il existe la BRIGHT Palette, identique au niveau couleur, sauf qu’on retrouve des teintes irisées et des mattes.
On retrouve en première ligne, les teintes basiques, neutres, une déclinaison de teintes roses, une déclinaison de teintes orange/rouge, une déclinaison de jaune/vert, une déclinaison de bleu, et une déclinaison de teintes violettes.

Cela reste une grande palette, on retrouve toutes les teintes dont on peut avoir besoin !

MA REVUE : BRIGHT MATTE 42 COLOUR PALETTE BY BEAUTYBAY !

3 – CHAPTER ONE BY SENSORIUM BEAUTY :

 La CHAPTER ONE de chez Sensorium, coup de cœur pour cette palette, on peut réaliser de magnifique look coloré, mais aussi très glamour avec cette palette, on entend pas du tout parler de cette palette, alors que c’est une petite merveille.
On retrouve des teintes colorées, néons, pastel, chaudes, un petit peu de neutres.

Les lumineux de cette palette sont magique, magnifique, j’adore ! 

MA REVUE : CHAPTER ONE PALETTE BY SENSORIUM BEAUTY !

2 – CARNIVAL III LOVE TAHITI PALETTE BY BPERFECT X STACEY MARIE MUA :

Cette palette, un vrai bonheur, des couleurs de l’arc – en – ciel, on retrouve plusieurs déclinaisons de vert, de rose/violet, et au centre des couleurs plus chaudes.
Je l’ai mise en deuxième position, car je ne la trouve pas encore complète, mais les palettes de chez Bperfect, sont vraiment top dans l’ensemble, surtout les collections avec la makeup artist Stacey Marie !

Ma revue : CARNIVAL III LOVE TAHITI COLLECTION

1 – CARNIVAL XL PRO PALETTE BY BPERFECT X STACEY MARIE MUA :

Et on retrouve la CARNIVAL XL PRO en première position, car je la trouve complète dans l’ensemble. 
Ici aussi, on retrouve une déclinaison de bleu/vert, violet/rose, des teinte neutres, et des teintes chaudes !
C’est la palette qui me vient à l’esprit à chaque fois que j’ai besoin d’une palette complète, pour faire des maquillages sur des clientes, ou autre.

C’est une grande palette certes, mais elle mérite sa place numéro 1, dans ce top 10 ! 

Malheureusement, je ne retrouve plus l’article, puisque j’ai dû refaire mon blogue, j’ai perdu quelques articles 🙁

BONUS 1 :

Vu que j’ai mis deux palettes en collaboration, je vous mets 2 petits bonus de palettes permanentes, et accessible.

Bien qu’elle soit mal rangée, la palette MANIFEST DREAM BIG, contient des couleurs avec lesquelles on peut très bien s’amuser, on harmoniser avec les autres teintes assez neutres de la palette. 
Je dirai que c’est une bonne palette aussi pour débuter avec les couleurs, si on est assez timide pour des looks bien colorés. 

MA REVUE : MANIFEST DREAM BIG Palette Bperfect Cosmetics !

BONUS 2 :

Puis nous avons la palette COLOUR TRIP, de chez KASH Beauty, une palette qui contient de la couleur également, des cakes liners intégrer pour les gens qui aiment les makeup plus artistiques !

On retrouve du blanc mat, du noir, du neutre, de la couleur, du néon, et 3 teintes métalliques !

MA REVUE : COLOUR TRIP PALETTE KASH BEAUTY !

Voilà, pour mon top 10, en espérant que ça vous plaira, que ça vous aidera aussi dans vos choix de palettes colorées.
Pour une passionnée comme moi, c’est vraiment dur de faire un choix, mais je l’ai fait pour vous, depuis le temps qu’on me le demande.

N’hésitez pas à me dire, en dessous, en commentaire, votre TOP 10, ou TOP 5 de palette colorés ! 

=> MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article est à présent terminé, en attendant un nouvel article, je vous invite à me rejoindre sur mes réseaux sociaux, pour plus d’échange.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée, o que vous soyez dans le monde, bisous, et à bientôt !