Sélectionner une page

Bonjour, comment allez – vous? 

Aujourd’hui comme vous l’aurez pu le voir dans le titre, nous allons parler de la palette MORPHE en collaboration avec la marque COCA – COLA, oui oui, vous avez bien lu. La marque Morphe avait déjà sorti une première collection en collaboration avec la marque Coca – Cola, mais je n’avais pas craqué, vu qu’il y avait des teintes noires, rouge, très Coca – Cola quoi ! 

Mais ils ont décidé de sortir une nouvelle collection, mais cette fois avec un petit retour en arrière, puisqu’il s’agit de la collection Coca – Cola 1971. J’ai pu regarder sur Internet les pubs de Coca – Cola à cette époque, et il est vrai que c’était assez folklorique, avec les tenues, les fleurs… Et c’est ce qu’on retrouve sur le packaging de cette collection !

Alors, je n’ai pris que la palette, puisque dans la collection, il y avait un mascara, et c’est le mascara de la marque MORPHE juste repackager, en rouge, avec inscrit Coca Cola sur le tube, un mini kit de Gloss, et des pinceaux. Du coup, je me suis laissé tenter uniquement par la palette, qui comprenait des teintes nude et des teintes lumineux assez coloré. J’avoue que ce sont les teintes lumineuses colorées qui m’ont attirés. Du coup, je m’en suis pris deux, une pour moi et une pour vous que je mettrai dans un concours. Je me suis dit cette palette pourrait convenir à beaucoup de personnes, puisqu’on a du neutre et un peu de coloré à l’intérieur.

LES DÉTAILS DE MA COMMANDE :

concernant cette commande, je l’ai commandé sur le site de MORPHE FR comme à mon habitude, et j’ai fait livrer à La Réunion comme d’hab. 

J’ai passé commande le mardi 11 mai 2021, et je l’ai reçu le 1 juin dans ma boîte aux lettres, sans frais de douane, contrairement à ma commande, de la collection MORPHE X AVANI GREGG ! Du coup, voilà, je ne sais pas pourquoi ! Et j’ai attendu moins longtemps, genre 2 semaines max ! 

Bref, vous voyez, c’est vraiment au petit bonheur la chance, car ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de frais de douane avec MORPHE, et c’est tombé sur la collection avec AVANI !

Maintenant, parlons-en de cette petite palette !

💖 REVIEW : PALETTE MORPHE X COCA-COLA 1971  » THE UNITY COLLECTION  » 💖

DESCRIPTION DE CETTE COLLECTION PAR LA MARQUE :

COCA-COLA X MORPHE : THE UNITY COLLECTION

Il est temps de se retrouver avec cette palette Coca Cola. Ces nuances unifiées et ludiques vous transporteront en 1971 et à l’emblématique publicité télévisée de Coca-Cola située au sommet d’une colline italienne. Vous trouverez ici de la paix, de l’amour et de l’harmonie, Babe.

« En 1971, au milieu d’un paysage culturel changeant, Coca-Cola a lancé une publicité révolutionnaire mettant en scène des jeunes sur une colline en Italie qui apprennent au monde à chanter en parfaite harmonie. Avec la même voix pleine d’optimisme, Coca-Cola présente la Unity Collection 1971. C’est un regard sur le passé et un aperçu de l’avenir, dans un esprit chaleureux, convivial et rempli d’espoir. »

PALETTE D’ARTISTE AWE TOGETHER COCA-COLA X MORPHE :

=> PACKAGING :

La palette arrive dans une enveloppe cartonnée de forme rectangulaire, avec un fond bleue claire, sur l’avant de ce packaging, on retrouve 5 traits horizontaux de couleurs noir, rose, rouge, orange et noir. Au milieu de ces traits, sur un fond carré blanc, on retrouve le nom de la collection, ainsi que de la marque. Sur les côtés de ce même packaging, il y a les illustrations très coloré avec des fleurs, émoticone et le nom de Coca-Cola inscrit dans le tas, et à l’arrière, on retrouve toujours sur un fond bleue, inscrit en noir le descriptif de cette époque de Coca-Cola en 1971, et tout en bas les ingrédients des produits qui s’y trouve à l’intérieur de la palette.
En ouvrant sur les côtés, on retrouve toujours du papier bulle qui vient protéger la palette.


La palette quant à elle, est de forme rectangulaire également, compacte mais assez fine, et en carton solide de qualité. La palette est d’un fond bleue claire comme le packaging précédent, mais cette fois, on y retrouve sur l’avant, des bouteilles de Coca-Cola illustrés avec les traits horizontaux colorés comme sur le packaging précédent, mais qui forme cette fois des bouteilles de COCA COLA, et une seule des bouteilles est illustrés avec les fleurs, émoticônes… 
On retrouve sur un carré blanc sur l’avant toujours au milieu de la palette, le nom de la collection, ainsi que le nom de la marque. Le tour de la palette est rouge, et à l’arrière sur un fond bleue toujours, il y a le nom de la marque COCA COLA X MORPHE, le grammage…


En ouvrant la palette, on retrouve un miroir rectangulaire, avec les illustrations colorés (fleurs, abeilles, émoji…), juste en dessous du miroir, il est inscrit les noms des deux marques, puis on retrouve sur un fond noir les teintes, ainsi que leurs noms respectifs inscrits en dessous de chacune d’entre elles !
Les fards sont protégés par un film plastique transparent, et la palette s’ouvre et se referme de façon magnétique. 


On remarque que les teintes neutres se trouvent à gauche de la palette, et les teintes colorés lumineuses à droite. C’est une palette très bien rangée ! 

=> TEINTES :

La palette se compose de 18 fards à paupières !

NOM DES TEINTES :

  • Ligne 1 : Good Company, That’s the Spirit, Oh Honey, Lovey Dovey, Perfect Harmony, 1971
  • Ligne 2 : Commercial Break, Warm Fuzzies, Join Hands, Heart of Gold, Hilltop Hope, Flash Forward
  • Ligne 3 : Iconic Italy, Grow With It, Blingalong, Total Unity, Loved Up, Poptimistic

Poids net : 19,5 g / 0,68 oz.

=> TEXTURE ET FINI :


Nous sommes ici sur du fini mates, irisés chatoyants et il y a un pailleté qui est la teinte  » LOVEY DOVEY  » !


Nous avons 8 teintes mates dans cette palette, ainsi que 10 teintes colorés chatoyant lumineux !
Les teintes mates sont lisse, et très douce, pas extrêmement poudreux, ça reste correct, et les teintes irisés/satinés chatoyantes sont assez crémeuses, et douces à l’application. 

=> PIGMENTATION et TENUE :


Une très bonne pigmentation concernant tous les fards à paupières de cette palette, je ne trouve aucun fard mate sec, et les teintes chatoyantes sont très belles, elles réfléchissent bien la lumière, ils se prélèvent bien, je n’ai rien à dire là dessus.
Les fards se mélangent très bien entre eux, l’harmonie de couleurs dans cette palette est bien choisie ! 

La tenue sur moi reste toujours correcte avec une bonne base, et d’ailleurs, je vous recommande de mettre des bases qui viendront fixer vos fards à paupières . 


J’allais oublié de vous dire que j‘utilise une teinte de cette palette également en tant que blush, il s’agit de la teinte  » TOTAL UNITY « , qui est juste magnifique, très pigmenté, mais cette teinte se travaille à merveille en tant que blush. 
J’ai même utilisé la teinte la plus pailleté  » LOVEY DOVEY  » en tant que touche d’highlighter, pour un look un peu plus scintillant ! 

Vous allez voir sur les photos de maquillage de toute façon ! 

=> SWATCHES SUR MA CARNATION :

=> SWATCHES SUR UNE CARNATION PLUS FONCEE :

=> MAQUILLAGE N°1 :

J’ai appliqué les teintes :

  • JOIN HANDS, OH HONEY, en transition
  • FLASH FORWARD, et par dessus juste au milieu la teinte POPTIMISTIC en cut crease
  • WARM FUZZIES, JOIN HANDS et OH HONEY en ras de cil supérieur et inférieur !

=> MAQUILLAGE N°2 :

J’ai utilisé les teintes :

  • COMMERCIAL BREAK, WARM FUZZIES, et THAT’S THE SPIRIT en creux de paupières, puis en transition.
  • ICONIC ITALY en coin externe,
  • HILLTOP HOPE sur la paupière mobile,
  • LOVEY DOVEY en coin interne.

=> MAQUILLAGE N°3 :

J’ai utilisé les teintes suivante :

  • COMMERCIAL BREAK en coin interne et externe, en laissant un espace au milieu de la paupière,
  • par dessus la teinte précédente en transition, j’ai utilisé la teinte THAT’S THE SPIRIT,
  • Au milieu de la paupière, j’ai utilisé la teinte PERFECT HARMONY ,
  • LOVEY DOVEY en touche lumière en coin interne de l’œil !

Et toujours la teinte  » TOTAL UNITY  » en tant que Blush, et  » LOVEY DOVEY  » en highlighter !

=> APPLICATION DE LA TEINTE  » TOTAL UNITY  » en TANT QUE BLUSH et la teinte  » LOVEY DOVEY  » en tant qu’HIGHLIGHTER :

=> PRIX :

Elle est au prix de 25 € et c’est une édition limitée !

=> MON AVIS :


Cette palette, de base, j’avais réfléchis avant de la prendre, puis je me suis dit, elle serait parfaite aussi pour un concours pour les personnes qui aime le neutre, mais aussi avec quand même une petite touche de couleur !
Du coup, je me suis pris une aussi, pour la tester également. Et vous savez quoi, cette palette est magnifique, c’est l’une des meilleures palettes qu’a fait la marque, car dans cette palette contrairement à la palette MORPHE X AVANI GREGG, il n’y a aucun fard sec, ils sont tous très pigmenté, ils se travaillent tous très bien, et l’harmonie de couleurs est juste magnifique.
Elle va de la teinte la plus claire, à une teinte marron très foncée, puis on a de jolies teintes de transition, comme la une teinte marron clair, orangé, saumon également, et enfin de magnifique teintes colorées et lumineuses ! 
Les fards lumineux quand on les applique aux doigts, vu qu’ils sont crémeux, ils sont encore plus intenses à l’application. 
Vous pouvez créer des looks très soft, des look  » naturel « , des looks plus soirée, très glamour, des looks avec des petites touches de couleur également. C’est une très bonne palette !


De plus, j’ai testé la teinte  » TOTAL UNITY  » en tant que Blush, et il est parfait, vu que dans la description, il parle d’une palette yeux et visage, donc je me suis dit ce genre de teinte en tant que blush serait canon, et je ne me suis pas trompé. 
Avec les teintes mattes marron, j’aurai dû les essayer en tant que bronzer pour voir
, car imaginez vous, vous êtes pressés, cette palette serait idéal, pour faire un look rapide quand même pour les peaux claires à moyenne, car pour peau foncée, il n’y pas une jolie teinte selon moi qui pourrai être utilisé en tant que blush. Mais pour vos paupières, il y a de belles teintes !
Les reflets qu’on retrouve dans les teintes chatoyantes sont magnifiques, j’aime beaucoup les teintes  » HILLTOP HOPE « ,  » POPTIMISTIC « ,  » LOVEY DOVEY « , …. En fait, je les aime toutes ! 


La pigmentation est correcte, je sais qu’il existe des fards plus pigmenté encore sur le marché, mais ceux-là sont très bien, c’est modulable, ils se travaillent correctement, du coup, elle conviendrait même à un débutant en maquillage.
J’ai eu un petit coup de cœur pour cette palette, de plus, elle est pratique à transporter, facile à ranger, et elle n’est pas lourde non plus !


Franchement, je vous recommande cette palette, car dans cette palette, en tout cas dans la mienne, je n’ai eu aucun souci avec aucun fard, il y a juste le fard  » LOVEY DOVEY  » qui fait un peu plus de chute, car c’est le fard le plus pailleté de la palette, mais lui aussi contient des magnifiques reflets. Les fards ne font pas beaucoup de chutes, du coup, avec elle, je fais mon teint sans problème avant de faire les yeux ! 

De belles nuances avec de superbes pigments ! C’est l‘une des meilleures palettes de Morphe que j’ai jamais essayées. Elle résume vraiment l’esprit et la tradition de longue date qui accompagnent les mots Coca-Cola. Les teintes sont vintages, mais intemporelles. Quoi qu’il en soit, je le recommande à tous ceux qui aiment les couleurs vives et les nus sensuels qui viennent à l’esprit lorsque vous pensez à cette délicieuse boisson et à son histoire. La nuance bleue est magnifique et j’aime la juxtaposition entre les beaux reflets, et les mates très soyeux.


Si vous avez testé cette palette, n’hésitez pas à me dire, vous, ce que vous en avez pensé ? Car moi, je l’ai beaucoup aimé !
Je crois qu’elle est toujours disponible sur le site à l’heure où j’écris ce post, et je crois qu’elle sera encore disponible quand je le posterai !
J’attends vos commentaires, les gens, ne soyez pas timide ! 

=> Où acheter ?

=> MA REVUE PRECEDENTE :

=> MES RESEAUX SOCIAUX :

Voilà, concernant cette petite revue, j’espère qu’elle vous aura plus, j’ai beaucoup de revues de palette à poster, du coup vous en allez voir des palettes sur le blogue !
Il y a eu beaucoup de belles sorti palette ces dernier temps, qui m’ont fait de l’œil donc, et vu que j’ai décidé de tester de nouvelles marques également, du coup il est primordial que je teste leurs palettes également.


Bref, j’ai aussi des autres revues teint qui arrive, mascara… Rester connecté, bisous et à bientôt !