Sélectionner une page

Bonjour par ici ! J’espère que vous allez tous très bien.

On se retrouve aujourd’hui dans un nouvel article qui parlera encore de produit lèvres, mais cette fois – ci, on ne parlera pas de crayons à lèvres, mais de rouge à lèvres en stick de chez Morphe. 

Oui encore et toujours la marque Morphe !

Il faut avouer, que la marque Morphe, est essentiellement connue pour ces palettes de fards à paupières, ou encore de ces pinceaux. Mais on parle très peu de leurs produits à lèvre sur le marché makeup. 

Ce n’est pas la première fois que je teste les rouges à lèvres de  la marque Morphe, j’ai déjà tester deux liquide matte de la marque que j’adore, ils sont très bien, et en plus très confortable, mais aussi j’ai déjà testé cette gamme de  » NEW MATTE « , des rouges à lèvres en stick, qui sont sorti dans les tons rouges en premier lieu, les  » LE MAT MEGA 5 « . Depuis, ils ont sortie dans cette même gamme, plusieurs rouges à lèvres en stick dans les tons neutres. On peut les acheter séparément, ou le tout dans un seul kit. J’ai pris le kit de nude en entier, pour mes prestations, mais aussi, j’ai remarqué que dans mes rouges à lèvres sticks, je n’ai pas vraiment le nude matte parfait qui fait chavirer mon cœur. Et je voulais voir s’il y en avait un dans ce kit qui pourrait bien me correspondre ! 

Pour les détails de la commande, je l’ai commandé en même temps que la palette 39 L HIT THE LIGHTS de la marque, que je vous invite à découvrir sur le blogue. Vous y retrouverez les détails de la livraison.

Bref, je montre les détails de ces produits rapidement juste en dessous : 

💄REVIEW : MORPHE  » PERFECT 10  » NUDE IS THE NEW MATTE Collection 💄

💋 PACKAGING :

Quand vous achetez le kit, il arrive dans une pochette plastique transparent, très bien rangée par couleur. On voit les rouges à lèvres à travers qui sont rangé du nude au plus claire au plus foncée. 

À l’intérieur de cette pochette plastique, vous avez une carte avec le nom de la marque et des produits, mais aussi le nom des teintes de chaque rouge à lèvres. 

Puis on retrouve les 10 rouges à lèvres dans un leur packaging cartonné, vêtu de noir vers le bas de l’emballage, mais sur le dessus, c’est de la couleur qui correspond à la teinte de chaque rouge à lèvres, ainsi que le nom de la teinte. Vous savez, que j’ai du mal à jeter les emballages comme cela ? Je les garde toujours !
Sur l’emballage cartonné, vous avez le nom de la marque, de la gamme et le grammage !

En ce qui concerne le packaging des rouges à lèvres, ils sont comme les MEGA MATTE de la marque, l’étui est tout noir, l’ensemble est de forme rectangle assez large, et le dessus du capuchon il est biseauté, avec écrit dessus MORPHE, et sur le dessus du capuchon, il y a le logo, c’est à dire, la lettre  » M  » !


En dessous du packaging, vous avez les petites pastilles avec les noms des teintes dessus…

Quand on enlève le capuchon, on retrouve donc le raisin du rouge à lèvre, sur le bout, il y a gravé le logo  » M  » sur le bout du raisin. 
Son packaging intérieur, est de couleur doré. 

💋 TEINTES :

Nous sommes donc sur 10 teintes, d’où le nom  » PERFECT 10 « . Les teintes vont du nude au plus claires, au plus foncée. 

LA COLLECTION COMPREND :

  • Goosebumps / cacao de Cayenne
  • Bare All / nude rose poudré
  • Single AF / bois de rose
  • First Base / abricot doux
  • Kissy Face / terracotta doux
  • Commit / chaï latte
  • Confess / noix de muscade
  • Main Squeeze / noix de pécan
  • Boy Toy / mauve froid
  • The Talk / terre d’ombre

Il y a des teintes dans les tons chauds et des teintes dans les tons froids :

  • TEINT CHAUD : Boy Toy, Bare All, Single AF, The Talk et Goosebumps
  • TEINT FROID : First Base, Commit, Kissy Face, Main Squeeze, et Confess

💋 TEXTURE ET FINI :

On est sur une texture plutôt crémeuse, avec un fini complètement mât !
Comme ils étaient neufs, la première application était assez dure, mais j’ai réchauffé la matière sur ma main, et hop ça a glissé tout seul sur mes lèvres. 
C’est un fini mât, donc si vous avez des lèvres plutôt sèche, je ne vous recommande pas ce genre de fini, car cela va marquer vos zones de sècheresse. Mais il s’applique très bien sur les lèvres ! 

💋 PIGMENTATION :

La pigmentation de ces rouges à lèvres est au rendez – vous, pour la première utilisation, je vous conseille comme je l’ai dit précédemment, de réchauffer la matière sur le dessus de votre main avant application. 
Sinon, ils sont très bien pigmenter, ils s’appliquent uniformément sur les lèvres, ils sont bien opaques également ! j’adore ! 

💋 TENUE :

Une tenue excellente, comme les autres de la gamme MEGA MATTE, qui tiennent super bien !

Pour une meilleure tenue, exfolier vos lèvres avant application.

💋 SWATCHES SUR MON BRAS :

💋 SWATCHES SUR UNE CARNATION PLUS FONCÉE :

💋 RENDU SUR MES LÈVRES :

Une couleur fait assez cadavre sur moi, il s’agit de la teinte first BASE, mais comme nous le dit la marque, on peut faire des mélanges entre eux, prendre une teinte plus foncée, et appliqué le plus clair au centre des lèvres, faire genre un petit ombré !

J’avais les lèvres un peu gercées à ce moment la sur le dessus des lèvres, et je peux vous dire que faire les swatches de ces 10 rouges à lèvres à la suite, n’était pas une partie de plaisir ahah !

💋 PRIX :

Le kit est au prix de 83 € sur le site Morphe France !

Un rouge à lèvres à l’unité chez Morphe coûte : 14 € sur le site français et sur le site international ils sont à 10 $ !

💋 MON AVIS :

Ce sont de très bon rouges à lèvre en stick avec un fini mât, je trouve dommage qu’on parle pas souvent des rouges à lèvres de chez MORPHE, qui sont pour moi très bien. 
Chaque carnation, trouvera son nude parfait dans cette gamme de rouge à lèvres.
Il est sûr que, si on a des lèvres très sèches, les finis mâts ne sont pas vraiment conseiller, mais moi, j’ai besoin d’un rouge à lèvres qui va tenir très longtemps sur mes lèvres. J’applique toujours un baume à lèvre la nuit, j’exfolie mes lèvres avant d’appliquer du mat, et après, ils sont vraiment beaux et tiennent très bien sur les lèvres. 
Ces rouges à lèvres sont très bien pigmenter, opaque, et ils ont une très bonne tenue. Je trouve que pour le prix, ils sont vraiment très bien !
Lors de la première utilisation, il peut paraître sec, et difficile à appliquer, mais réchauffer la matière sur votre main et vous verrez que le produit va ensuite glisser tout seul sur vos lèvres. 


C’est un rouge à lèvres stick mât plutôt classique, mais très bien, si vous souhaitez tester un jour un de chez MORPHE, je ne pense pas que vous allez être déçu !

AVANTAGES

  • Longue tenue
  • Haute couvrance
  • Haute pigmentation
  • Pour ma part je le trouve confortable à porter !
  • Uniforme

INCONVÉNIENTS :

  • Son packaging peut prendre de la place vu sa largeur,
  • Il peut venir assécher les lèvres comme beaucoup de fini mât !

Pour ma part moi je les aimes beaucoup, vous trouverai peut être votre nude parfait chez Morphe !

Et vous ? Avez- vous déjà testé les rouges à lèvres de chez MORPHE ? Vous en pensez quoi?

💋 Où acheter ?

💋 LIENS VERS MES AUTRES ARTICLES SUR LA MARQUE MORPHE :

💋 MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Voilà pour ce petit article, je voulais vous montrer essentiellement les swatches de ces rouges à lèvres et que les produits lèvres de chez MORPHE aussi sont très bien, il n’y a pas que les palettes qui sont bien chez eux. 
Du coup voilà, j’espère qu’il vous aura plu, je vous souhaite une bonne journée, soirée où que vous soyez dans le monde !


On se retrouve très bientôt, dans un nouvel article beauté, maquillage et autres, très prochainement ! Bisous et à bientôt.