Sélectionner une page

Bonjour à tous comment allez vous aujourd’hui ? 
Aujourd’hui, comme vous aurez pu le voir dans le titre, nous allons parler de la marque OTRERA Beauty, la marque de la célèbre youtubeuse française Sananas2106 !
Il faut savoir que Sananas, avait déjà sorti Â Â» sa marque « , Sananas Beauty, qui était vendu uniquement sur Amazone. 
Elle a expliqué, que ce n’était pas sa propre marque à elle, elle ne pouvait pas faire ce qu’elle souhaitée vraiment… Bref, elle explique beaucoup mieux dans sa vidéo, présentation de la marque OTRERA BEAUTY.


Elle a fait une belle campagne, concernant sa marque OTRERA BEAUTY, avec de beaux maquillages… 
Elle a choisi ce nom, car dans la mythologie grecque, Otréra Ã©tait la créatrice et la première reine d’Amazone.
C’est une marque qui fait en valeur la force des femmes, qu’on est toute des guerrières…

Franchement, je vous invite à regarder sa vidéo explicative, car ça va être très long à vous expliquer ici sur le blogue.


Alors, quand elle a présenté sa marque, j’étais là en mode, bon il n’y a que les pinceaux qui m’intéressent, mais pour vous faire une revue, je me suis dit, bon, on va prendre la palette et une base à paupière. Car oui comme premier lancement, la marque à lancé une palette de fards à paupière, des base à paupières qui vont d’une teinte claire à la plus foncée, une houpette, une éponge, et des pinceaux pour le teint et pour les yeux vendus individuellement.
Lors de sa sortie, je me suis battu comme une lionne pour pouvoir acheter les produits, j’ai attendu 2 h de temps pour pouvoir me procurer certains produits. Mais ce qui est top, elle a réfléchis à tout, il n’y avait pas de rupture de stock sur aucun des produits, même des jours après le lancement de la marque, ce qui est super d’ailleurs !
Je n’ai pas pu tout prendre pour vous faire une revue complète, car ça revenait très cher de tout prendre, environ 300 € pour le tout !
Mais j’ai pris la plus importante pour cette revue, c’est-à-dire, la palette, la base à paupière et trois pinceaux teint.


À présent, je vais, vous présentez les produits que j’ai pris, vous donnez mon avis… C’est parti ! 

🍃REVIEW : OTRERA BEAUTY  » THE BIGINNING PALETTE « + AVIS SUR LA BASE A PAUPIERE ET QUELQUES PINCEAUX TEINT 🍃

DESCRIPTION DE LA MARQUE OTRERA BEAUTY :

 » DE LA GUERRIERE AMAZONE A LA BATTANTE MODERNE

Ça y est … on y est ! Après 11 ans de rêves pleins la tête et d’amour de ma Sananas Family qui n’a jamais cessé de croire en moi et de me donner des ailes, après plus de 1250 vidéos sur Youtube, voilà mes propres produits de cosmétiques. Ma marque avec son univers, ses valeurs et ses messages. Je n’arrive pas à y croire je vous assure. Hier étudiante me filmant le week end pour aider les autres à se sentir bien à l’intérieur en s’amusant avec leur beauté extérieure, à la business woman qui crée ses propres formules, pincez-moi ! D’ailleurs, vous devez vous demander : « Pourquoi Otrera ? Â» Et bien …

Autrefois, les femmes guerrières Amazones se coupaient un sein pour mieux tirer à l’arc et cela faisait partie de leur féminité. Ce n’est pas leur corps qui les qualifiait mais bel et bien leur force, leur persévérance, leur respect et surtout la solidarité et l’amour qu’elles se portaient. Elles s’épaulaient et menaient bien des batailles toujours liées et connectées entre elles . Aujourd’hui je veux faire de OTRERA ce lien qui nous unit tous telle une flèche décochée de l’antiquité et traversant le temps afin de retrouver les féminités d’aujourd’hui dans le but de les aider à affronter leur quotidien de guerrière. OTRERA c’est une véritable alliée de vie qui donnera du sens, de la force et de la confiance en soi aux Amazones féminins-pluriels d’aujourd’hui. Des armes ultra-glam pour s’amuser, s’épanouir, découvrir et révéler toutes les facettes de sa personnalité. OTRERA c’est aussi le nom de la première Reine Amazone que j’imagine puissante, bienveillante et engagée et c’est aussi comme ça que je vous vois.

Depuis toute petite, je crois en la puissance du maquillage. Non pas comme une arme pour se cacher mais comme une clé qui ouvre les portes les plus enfouies à l’intérieur de soi. Celles que nous n’osons pas ouvrir ou celles dont nous ignorons même l’existence. En tout cas c’est l’effet que cela me fait et c’est aussi ce que je lis en tous ceux qui s’aventurent à essayer. C’est toujours une révélation, de l’excitation, une aura qu’on ne voit pas mais que l’on perçoit et que l’on ressent. Parfois on a besoin d’un coup de pouce pour se voir telle que l’on est vraiment, OTRERA est ce coup de pouce. Après des années de tests de produits de toutes marques venus de tous les horizons, que ce soit dans ma chambre, sur youtube ou dans votre votre salon finalement ! 🙂 C’est avec beaucoup d’émotion et d’excitation que je vous présente enfin mes produits. Les miens. Mes formules, mes choix, mes décisions (et mes galères aussi il faut le dire ! ) , mes bébés, mes envies et vos attentes. J’ai toujours été honnête et droite dans mes escarpins en vous conseillant le meilleur et faisant de mon mieux pour vous éviter les pires produits. Aujourd’hui, je vous fais la promesse d’être encore plus intransigeante avec les miens. Formules intenses, textures agréables, pigments riches et facilité d’application sans jamais négliger la qualité ! Vous méritez le meilleur et  j’y travaillerai parole de Otrera sister !

À toutes mes Queens et mes Kings, avec tout mon amour, toute ma force et toutes mes bonnes ondes, je vous souhaite la Bienvenue dans la tribu OTRERA. Elle vous écoutera et vous épaulera comme vous avez veillé sur moi pendant toutes ces années.

XO’s

Sanaa « 

Nous allons commencer par parler de la palette, puis de la base et enfin, je vous donnerai toujours un avis sur les trois pinceaux teint que j’ai pris de la marque.

THE BIGINNING PALETTE BY OTRERA BEAUTY :

=> PACKAGING :

Il faut savoir que même le colis était soigné, illustré, le papier qu’on retrouve à l’intérieur des colis en général, était aussi illustré avec le nom de la marque. 

La palette arrive dans une enveloppe cartonnée de couleur beige avec comme effet un peu antique, car on retrouve en fond, mais très discrètement des signes qui ont l’air d’être des écritures d’antiquité (j’avoue je ne suis pas sur là.).
Sur l’avant de cette enveloppe cartonnée, on retrouve le logo de la marque qui est le tatouage qui se trouve sur l’un de ses doigts qu’elle avait fait il y a longtemps déjà, et dans sa vidéo où justement, elle explique la signification de ses tatouages, elle dit que ces tatouages-là, il n’y a pas vraiment de signification. Mais elle avait dit que le tatouage qui représente son logo d’ailleurs, lui rappel un genre de super pouvoir, la vie… Et que c’était son tatouage préféré.

Du coup, l’idée du logo est bien trouvée, et elle avait déjà cette pensée de force, de femme battante…

Puis nous avons le nom de la marque  » OTRERA Â Â» Ã©crit en gros et en blanc, et en dessous en plus petit, je remarque que c’est écrit OTRERA I , cela veut dire qu’il y aura sans doute un volume II non ? 
Bref, et par la suite, nous avons le nom de la palette, et le grammage de la palette.

À l’arrière, on retrouve le descriptif de la palette, les réseaux sociaux de la marque, ainsi que ceux de Sananas, les ingrédients, lieu de fabrication…

Et là, quand on ouvre l’enveloppe cartonnée, on retrouve donc la fameuse palette  » The Biginning palette  » !

La forme de THE BEGINNING palette est inspirée du bouclier de la Reine des guerrières Amazones. Elle a la forme d’un bouclier, et non d’un diamant comme celui de la marque Maeva Ghennam Beauty qui est pointu au bout. C’est une palette très bien travaillée, en carton de qualité, solide, de couleur beige. Sur le dessus, l’avant du  » Bouclier « , on retrouve son logo au milieu en dorée, très classe, mais aussi des illustrations en relief autour de son logo. La partie avant de la palette semble être un peu bombée, sur le dessus, on retrouve écrit  » OTRERA I « , du coup, il y aura forcément un II. 

À l’arrière, on retrouve les réseaux sociaux de la marque, ainsi que ceux de Sananas, le nom de la palette, les ingrédients… Puis nous avons les teintes représentées juste vers le bas, et le plus innovant, c’est qu’on retrouve une petite sangle qui sert à mettre sa main, à l’intérieur, pour avoir une bonne prise en main de la palette comme font les makeup artist. 

Elle s’ouvre en trois partis, nous avons la partie du miroir, la première partie avec les 8 fards à paupières, et en dessous l’autre partie, avec toujours 8 autres fards à paupières. 

Mais quand on l’ouvre, on tombe déjà sur la seconde partie de la palette, puis sur le dos de la partie où il y a le miroir, on retrouve un petit film plastique transparent, qui est là pour ne pas salir la palette, puis il faut ouvrir cette partie pour qu’on tombe sur la première partie des fards à paupières. Je sais, c’est compliqué !

Vous l’aurez compris, en voyant les photos. Ce sont des teintes qui se trouvent dans des petites casseroles en forme de carré basique, et en dessous de chaque teinte, on retrouve leurs noms respectifs. 

Le miroir à la même forme que la palette, la forme d’un bouclier, et il est de bonne qualité. Il est lui aussi protégé par un film plastique qui faudra décoller.

Chaque teinte de cette palette porte le nom d’une femme qui a marqué l’histoire. Alors je sais que ce message a fait polémique, en disant oui que Sananas a utilisé la  » Tendance  » du Féminisme pour vendre ses produits, alors qu’elle n’a jamais parlé de ce sujet avant, ou qu’elle n’a jamais proclamé qu’elle le soit…. Blablabla !

Mais elle est peut-être sans forcément le crier sous tous les toits… je ne sais pas, mais les gens qui disent qu’elle a jouer là dessus pour vendre, je suis désolé mais d’autre marque vendent des produits pour d’autre cause, comme LGBTQ+, chaque année, et ça ne dérange personne… Mais bon bref, je veux dire que beaucoup de personnes ont dit, que peut-être ses femmes n’aurait pas voulu qu’on les associe à du maquillage, certes, mais peut être aussi grâce Ã  Sananas, beaucoup ne connaissait pas l’histoire de toutes ses femmes, et ça a peut-être inciter à d’autres personnes de se pencher sur l’histoire. Il ne faut pas voir le côté négatif à chaque fois, il y a eu peut-être du bon dans cette campagne. Mais cela reste juste un avis, et pourtant, je ne suis pas une grande Fan de Sananas ni de personne d’autre d’ailleurs. 

Bref, revenons à la palette, ce sont des teintes plutôt neutre avec une touche de couleur. La palette se referme avec tout d’abord la partie avec le miroir ( ne pas oublier le petit film plastique hyper chiant à cet endroit lol), puis on revient refermer avec la partie là où il y a le logo de la marque. La palette se referme de façon magnétique !

Et elle est assez petite comme palette, facile à ranger au final, mais aussi facile à transporter !

=> TEINTES :

Elle se compose de 16 teintes !

  • JEANNE
  • VALENTINA
  • OLYMPE
  • HUBERTINE
  • LYDIA
  • DIAN ( Le seul fard qui n’est pas VEGAN)
  • WANGARI
  • SONITA
  • ROSA
  • NAZIQ
  • CHRISTINE
  • MEAZA
  • ISADORA
  • RUTH
  • MALALA
  • SIMONES

=> TEXTURE ET FINI :

Nous avons différentes textures dans la palette, avec différents finies aussi, je dirai !
On retrouve 8 teintes mattes vraiment très soyeuses, des teintes mattes très douces, puis nous avons 5 teintes métalliques très crémeux, certaines teintes comme  » CHRISTINE  » et  » ISADORA  » sont crémeux, mais elles font des petites chutes, car elles ont ce petit coté granuleux quand on les prélève.
Et enfin nous avons la teinte noire qui est un semi-matte, je dirai, je dirai que ce n’est pas une teinte complètement matte pour moi, mais la texture, c’est limite entre du gel et de la poudre, et il est vrai qu’il s’étire très bien. Vous allez pouvoir voir sur le swatche comment le noir s’étire parfaitement.

=> PIGMENTATION ET TENUE :

Franchement, concernant la pigmentation, je la trouve très bonne, toutes les teintes se swatches Ã  merveille et sans effort. 
Concernant les teintes métalliques, nous avons quelques petites chutes lors du prélèvement, mais elles s’appliquent parfaitement avec un pinceau assez dense et plat, mais beaucoup mieux avec le doigt. Les teintes sont lumineuses, elles ont des magnifiques reflets, et elles se travaillent superbement bien.

Les teintes mattes glissent parfaitement sur la paupière, elles s’estompent d’une facilité, tout en gardant leur intensité.
Franchement, la pigmentation est très très bonne. 

La teinte noire, sa texture me fait penser à une texture qu’on retrouve aussi dans les palettes de NATASHA DENONA. Elle est très intense et facile à travailler également.

La tenue est très bonne, mais j’utilise toujours une base, et d’ailleurs j’ai utilisé la base de la marque en teinte 2, dont j’en parlerai juste après.

=> SWATCHES SUR MA CARNATION DE PEAU :

Je vous mets deux photos pour que vous puissiez voir les teintes sous différentes lumières :

=> SWATCHES SUR UNE CARNATION PLUS FONCEE :

=> MAQUILLAGE N° 1:

J’ai utilisé les fards suivants :

  • DIAN
  • MEAZA
  • JEANNE
  • ROSA
  • CHRISTINE sur le fard ROSA
  • SIMONES
  • ISADORA ras des cils inférieur jusqu’au coin interne.

=> MAQUILLAGE N°2 :

J’ai utilisé les fards suivants :

  • HUBERTINE
  • MEAZA
  • RUTH
  • ISADORA vers le coin externe après HUBERTINE
  • CHRISTINE après HUBERTINE jusqu’au coin interne.
  • JEANNE sous l’arcade sourcilière.

=> MAQUILLAGE N° 3 :

J’ai utilisé les fards suivants :

  • HUBERTINE en coin externe et interne
  • MEAZA en transition
  • RUTH en transition par dessus le fard précédent
  • SONITA au milieu de la paupière mobile, mais aussi au milieu au ras des cils inférieur
  • ISADORA par dessus SONITA, IDEM
  • WANGARI en coin interne.

=> MAQUILLAGE N°4 :

J’ai utilisé les fards suivants :

  • SIMONES
  • MALALA
  • ISADORA
  • CHRISTINE
  • WANGARI au ras des cils inférieur
  • JEANNE sous l’arcade sourcilière.

=> PRIX :

Elle est au prix de 49.90 € !

=> MON AVIS :

Comme j’ai dit au tout début, la palette ne m’intéressait pas du tout, mais j’ai décidé de la prendre pour pouvoir tester la qualité des fards et vous donner mon avis. Que dire après l’avoir saigné comme jamais, nous allons parler avant tout du packaging ?

J’aime beaucoup l’idée derrière, le packaging est très beau, ça change, j’aime beaucoup la couleur choisie, ce sont totalement les couleurs de Sananas, on la retrouve complètement dans ses produits. J’aime beaucoup chaque petit détail, le logo est magnifique également, même l’enveloppe cartonnée est bien travaillé, et la sangle à l’arrière est bien pensé.
En revanche, la matière de la palette, avec la couleur, se salit hyper vite, ça fait pas longtemps que je l’ai, et moi, je fais très attention à mes palettes, et je peux vous dire que ma palette est déjà un peu sale et on le voit très bien à l’œil nu.
Puis ce système d’ouverture, c’est beau, mais je trouve pas très pratique, car à l’intérieur de la palette, malgré que je garde le film plastique, elle s’est quand même salit, surtout à cause du fard noir de la palette, qui tâche très vite, et qui est difficile à nettoyer.

Voilà un petit aperçu de ma palette actuellement (On ne voit pas très bien en photo malheureusement) :

J’ai trouvé l’idée de la sangle vraiment cool pour les makeup artist surtout, puisque j’ai aussi utilisé cette palette pour maquiller lors d’une réception de mariage, car les teintes pour ce genre d’occasion sont parfaites. Mais lorsque vous tenez la palette faite attention à ne pas mettre vos doigts à l’arrière du miroir, car il aura tendance à se refermer à chaque fois, et c’est chiant. Mais si on tient uniquement la partie où il y uniquement les fards à paupières, c’est top, on put maquiller facilement la personne en face, tandis que si c’est nous-même et qu’on doit se regarder dans le miroir inclut, bien, c’est un peu lourd car, le miroir à tendance à se refermer.

C’est une palette qu’on aurait dite qu’elle va être chiante à ranger, mais pas du tout, j’étais étonné de voir que la palette tenait entièrement dans une seule main, elle est assez petite quand elle est fermée, mais c’est en ouvrant que ça prend un peu plus de place sur la table.

Les teintes de la palette sont très jolies, pratique pour des looks de tous les jours, de soirées, très glamour… Et les fards métalliques sont superbes, très lumineux, ce sont des teintes qui correspond parfaitement pour des looks de mariées également.
La texture, la pigmentation des fards sont dingues, magnifiques, les teintes se travaillent à merveilles, mais attention, je trouve qu’elles sont un peu poudreuses, on a quand même des petites chutes, rien de fou, mais il y en a quand même, donc tapoter bien le pinceau avant application, surtout pour la teinte noire, car elle est vraiment tenace.
On retrouve vraiment les bases dans cette palette, avec un beige, marron, noir, et la teinte WANGARI vient apporter une touche de peps que j’adore, j’adore vraiment cette teinte.

Sananas, concernant la qualité des fards, a fait un beau travail, je trouve que le prix de 49.90 € est correct pour cette qualité, par contre quand elle dit que ça aurait dû être plus cher, là, il ne faut pas abuser quand même, sinon il aurait fallu aussi que le packaging soit à la hauteur de Pat McGrath, pas en carton…

Nous avons quand même 1.85 g par fard ce qui est pas mal aussi.

Ce sont des teintes qui conviendront à de nombreuses personnes, des teintes qui sont pigmentées, qui se travaillent très facilement, et qui nous serviront pour beaucoup d’occasions. 
J’aurai cru m’ennuyer avec cette palette, mais non, j’ai pensée directement à cette palette pour créer des looks de mariées, des looks très soft également, et pour les moins aventureux, qui souhaitent juste mettre une petite touche de couleur, vous avez une teinte magnifique dans cette palette, qui apportera un coup de peps direct à votre look, la teinte WANGARI.

J’ai beaucoup aimé la qualité des fards de cette palette OTRERA I, et je pense qu’il y aura forcément une deuxième, j’ai hâte de voir les couleurs qui y seront proposées.

En revanche, voilà, la palette se salit hyper vite, pour les maniaques ça va vous rendre fou ahah, car moi déjà, je ne suis pas très maniaque, mais voilà, elle s’est salit hyper vite, c’est très frustrant.

Je recommanderai cette palette oui, les fards sont de très très bonne qualité, ce sont des teintes qui iront à beaucoup de personnes, il y a des teintes vraiment sublimes, des teintes lumineuses juste dingue… C’est une palette qui apparemment est cruelty free, mais sur la palette il n’y pas la mention, et je ne dirai pas qu’elle est VEGAN, puisque si un fard de la palette n’est pas vegan, comme c’est le cas ici avec le fard  » DIAN « , je crois que la palette n’est pas considérée comme VEGAN.

Si vous avez testé la palette, n’hésitez pas à me dire ce que vous vous en avez pensé, j’attends vos commentaires comme d’habitude.

=> Où acheter ?

=> CHAINE VIDEO YOUTUBE DE SANANAS :

=> VIDEO DE PRESENTATION DE LA MARQUE OTRERA BEAUTY BY SANANAS :

THE GAME CHANGING PRIMER ( BASE A PAUPIERE ) :

=> PACKAGING :

La base arrive dans un petit carton beige comme la palette, avec la même illustration. On retrouve le nom de la marque écrit en blanc, en dessous le logo toujours en doré, puis le grammage en tout petit. Ã€ l’arrière on retrouve, le descriptif du produit, les réseaux sociaux de la marque, ainsi celui de SANANAS, puis les ingrédients.
Nous avons une petite Ã©tiquette collé sur le dessus avec le code barre, et la teinte du produit qu’on a choisit.

En ouvrant, on retrouve un petit tube en plastique, de couleur beige également, mais il laisse transparaître un peu la teinte du produit sur l’avant du tube, là où c’est Ã©crit le nom de la marque en transparence justement, et à l’arrière, on retrouve le logo, nom du produit, lieu de fabrication, le site de la marque, un petit autocollant rond avec le numéro de la teinte …
En ouvrant, on retrouve un petit tube en plastique, de couleur beige également, mais il laisse transparaître un peu la teinte du produit sur l’avant du tube, là où il y a écrit le nom de la marque en transparence justement, et à l’arrière, on retrouve le logo, nom du produit, lieu de fabrication, le site de la marque, un petit autocollant rond avec le numéro de la teinte …

Apparemment, l’embout a été choisi pour une application précise de la base, surtout pour redessiner les sourcils, mais vous pouvez utiliser vos pinceaux également, en mettant un peu de produit sur le dos de votre main.

=> TEINTES :

Sur le site, nous avons à l’heure actuelle 5 teintes, qui de vont de la teinte la plus claire, à la plus foncée.

Pour ma part, j’ai choisi la teinte 2 ! Je vous laisse un visuel de la teinte sur ma paupière ci – dessous :

=> TEXTURE ET FINI :

C’est une texture qui est ni trop liquide, ni trop Ã©paisse, elle est moins liquide que la base plouise par exemple. Et son fini est un poil collant, mais pas trop non plus, elle sèche sur la paupière, je trouve qu’elle agrippe la paupière contrairement à la plouise, mais elle ne sèche pas complètement non plus, je pense que c’est l’effet hydratant qu’on retrouve dans le produit, pour ne pas complètement assécher la paupière.

=> PIGMENTATION :

Une bonne pigmentation, c’est une base plutôt opaque, qui vient recouvrir totalement la paupière, la teinte 2 de cette base, n’a rien à voir avec celle de la Plouise RUMOUR 02. 
La base 2 de chez Otrera Ã  plus de sous ton jaune, alors que la plouise 02 est plus rosé. Ã€ voir ci-dessous :

=> TENUE DES FARDS AVEC CETTE BASE :

Alors, moi, j’ai une paupière qui est assez grasse, du coup, je trouve que la base de chez Otrera sur ma paupière fait mieux tenir mes fards plus longtemps, que la base Plouise. 
Avec la base plouise, les fards métalliques qui contiennent beaucoup d’émollient par exemple, tiennent moins bien sur moi, contrairement à la base otrera, qui je sens agrippe mieux ce genre de fard sur moi.

Alors ici, c’est vraiment personnel, car cela va dépendre du type de paupière que vous avez, si elle est sèche, grasse ou normal.
Sur moi, elle semble très bien fonctionner, cette base THE GAME CHANGING !

=> PRIX :

Elle est au pris de 19 € !

=> MON AVIS :

Comme je l’ai dit cela va dépendre, le type de paupière que vous avez. Vous avez des bases qui sont faites pour faire ressortir les fards, les bases, qui sont faites, pour faire tenir les fards toute une journée…
La base Otrera semble être une base qui va faire les deux, car sur moi, je la sens un peu plus que la plouise sur mes paupières par exemple.

C’est une base assez opaque, et j’ai vu que certaines personnes l’utilisaient en tant qu’anticernes, mais pour ma part, je ne l’ai pas testé en tant que telle.
En revanche, j’ai bien aimé la teinte sur ma paupière, j’ai bien aimé également la tenue des fards avec cette base.
Je la trouve un petit peu collante, c’est sans doute le côté agrippant, elle sèche un peu, mais pas complètement, car c’est aussi une base hydratante.
Par exemple la base à paupière de chez Anastasia Beverly Hills sèche complètement, et elle est aussi plus claire, il n’y qu’une seule teinte, il me semble, je l’ai beaucoup aimé concernant la tenue des fards, mais elle a tendance à assécher la paupière.

Du coup, je dirai que celle d’OTRERA, c’est un mixte des deux, je n’ai pas eu de souci avec, j’aime beaucoup, et c’est génial d’avoir sorti plusieurs teintes, pour différentes carnations.

=> Où acheter ?

VISUEL DE MES 3 PINCEAUX TEINT DE LA MARQUE : V1, V3 et V4

J’ai pris uniquement 3 pinceaux teint pour le moment, car les pinceaux sont vendus individuellement, et non en kit, du coup, ça revient quand même un peu cher de tout prendre, mais je pense me prendre les autres pinceaux, et je vous en reparlerai, car je dois faire la revue sur les pinceaux que j’utilise…

Les pinceaux arrivent dans un petit plastique transparent chacun, individuellement, et sur le plastique, on retrouve un petit code barre collé, avec le nom de la marque, ainsi que le numéro du pinceau correspondant.
Puis les pinceaux que j’ai pris avait un petit  » Brush Gard  » transparent, en pastique qui protège les poils du pinceau.

Les pinceaux sont aussi de couleur beige, taupe, très épurée, très joli, même les poils, je suis contente que ce ne sont pas des poils blancs.
Le manche semble être solide, de qualité, en plastique dur, et la partie qui tient les poils ressemble fortement à des manchettes, ce genre de bracelet que les guerrières avaient. Et sur cette partie du pinceau, on retrouve le nom de la marque, ainsi que la référence du pinceau (mais il ne faut pas être trop myope pour bien voir le numéro du pinceau.).
Et je confirme, que les poils, pour du synthétique sont d’une douceur extrême, comme les pulls pilou pilou ! Incroyable, c’est même addictif, de caresser ce genre de poil hyper doux lol ! 

Voici en dessous le V1 :

Puis nous avons le V3 :

et enfin le V4 :

Ce sont des pinceaux de qualité, j’ai déjà lavé les pinceaux, je n’ai pas eu de souci avec les poils, et franchement, j’ai hâte de tester les autres pinceaux. 

L’article est beaucoup trop long non ? Mais voilà, j’avais beaucoup de choses à dire sur la marque, vu qu’elle vient de se lancer, il fallait en parler.

=> MES RESEAUX SOCIAUX :

Bref, j’espère que l’article vous a plu, que ça vous aidera dans vos choix, je vous souhaite une bonne journée/soirée, bisous à tous et à bientôt ! 

PS : n’hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux !