Sélectionner une page

Bonjour, à tous, on se retrouve aujourd’hui dans un nouvel article, pour parler à nouveau d’une palette de chez BEAUTYBAY.

Comme je vous ai dit, dans mon article précédent, je rattrape mon retard avec les revues que je n’ai pas pu vous faire dans les temps, et je sais que vous aimeriez voir les swatches, des différents maquillages, mais aussi mon avis final sur les produits.

Et comme vous auriez pu le voir dans le titre, on parlera aujourd’hui de la WILDERNESS palette, que j’avais commandé en même temps que la palette  » AGE OF OPULENCE  » de la marque.

Je vous rappel encore une fois, que pour le moment, BEAUTYBAY ne livre plus à La Réunion, et je ne sais pas s’ils livreront à nouveau. Du coup, je passe par un site de réexpédition !

Pour les nouveaux qui débarquent sur mon blogue, BEAUTYBAY est un site qui revend beaucoup de marques de maquillage, comme ANASTASIA BERVERLY HILL, BH COSMETICS, NYX, BPERFECT COSMETICS, MELT COSMETICS… Mais, depuis, ils ont leur propre marque, avec des prix vraiment accessible, et la qualité est vraiment très bonne pour les produits que j’ai pu tester jusqu’à présent.

La marque propose également des produits soins, que je n’ai toujours pas testé d’ailleurs, peut – être cette année, on verra bien.

Bref, nous allons à présent parler de la WILDERNESS palette, et je vais vous dire ce que j’en pense !

🍃 REVUE : WILDERNESS Palette de chez BEAUTYBAY 🍃

C’est une palette CRUELTY – FREE & VEGAN !

=> PACKAGING :

La palette arrive dans son packaging secondaire, une enveloppe cartonnée, assez volumineuse, comme pour toutes les palettes de 20 fards de la marque.
Son design annonce déjà l’harmonie principale qu’on retrouvera dans la palette, et nous avons comme représentation, du vert foncé, vert sapin, en fond, ça représente vraiment la nature !
On retrouve le logo de la marque au centre du packaging, en relief, de couleur doré, le nom de la palette inscrit en blanc juste au-dessus, et le grammage en blanc également vers le bas.

On retrouve à l’arrière toujours un fond assez vert, avec la description de la palette en blanc, et en tout petit vers le bas, les ingrédients.
Comme à son habitude, on retrouvera à l’intérieur, du papier bulle qui protégera votre palette.

La palette en elle même est compact, en carton solide, et sur l’avant on retrouvera toujours ce fond vert, avec la représentation d’un arbre, et en décoration, des petits point doré scintillant qui vient tout de suite donné ce petit quelque chose au design de la palette, au centre en gros caractère, on a le nom de la palette un peut en relief, d’une couleur « MINT », le logo de la marque en petit vers le haut à gauche en doré, et vers le bas à droite le grammage en doré miroitant également.

À l’arrière, on retrouve quasiment le même fond, avec la description inscrit en blanc… 

En ouvrant la palette, on retrouve donc son miroir, un film plastique transparent protégeant les fards à paupières, et bien évidemment les fards à paupières, avec leurs noms respectifs inscrits en vert, sur un fond noir basique.
C’est une forme de palette qui ne prend pas trop de place, facile à transporter.

La palette s’ouvre et se referme de façon en magnétique !

=> TEINTES :

Elle se compose de 20 teintes :

  • Snow – Un nude clair mat
  • Sky – Un bleu ciel mat
  • Ray – Un vert/jaune duochrome
  • Twilight – Un bleu foncé mat
  • Ocean – Un bleu océan scintillant
  • Forest – Un vert mat
  • Breeze – Un vert menthe scintillant
  • Mint – Un vert menthe mat
  • Moss – Un vert forêt scintillant
  • Ivy – Un vert foncé mat
  • Lime – Un vert citron scintillant
  • Leaf – Un vert kaki clair mat
  • Eucalyptus – Un vert kaki mat
  • Marigold – Un jaune moutarde mat
  • Fossil – Une teinte cuivrée scintillante
  • Poppy – Un rouge mat
  • Raw – Un rouge intense mat
  • Heat – Un rouge/orange scintillant
  • Earth – Un brun ocré mat
  • Sunrise – Un orange mat

=> TEXTURE ET FINI :

On retrouvera des fards mats, des scintillants, métalliques, et duo chrome !

Les mats sont soyeux, un peu poudreux concernant certaines teintes, ils se travaillent très facilement, ils s’estompent parfaitement sans faire de tâche.

Les métalliques, scintillants / duo chrome, sont crémeux, comme d’habitude.

=> PIGMENTATION ET TENUE :

Très bonne pigmentation, je dirai un peu en transparence pour certaines teintes mates, mais ils sont modulables, on peut intensifier au fur et à mesure.
Les fards lumineux, rien à dire toujours aussi beaux et intenses, une application encore plus intense avec les doigts, mais fonctionne bien aussi avec un pinceau avec la densité adapté.

Les fards mats, tiennent toujours aussi bien, sur moi, et je répète encore une fois, j’ai une paupière mixte, un peu grasse, du coup quand un fard à paupières est vraiment très crémeux, il a tendance à bouger dans les plis de mon Å“il. Depuis, que j’ai découvert une base, tout se passe plutôt bien concernant la tenue. 
Si vous avez lu mes articles précédents, vous connaissez déjà de quelle base à paupières, je parle.

Donc, voilà, cela dépendra de votre paupière, mais en général les fards de chez BEAUTYBAY ont une bonne tenue. 

=> SWATCHES SUR MA CARNATION :

Voici les swatches selon la luminosité !

=> SWATCHES SUR UNE CARNATION PLUS FONCEE :

=> MAQUILLAGE N° 1 + PICTORIAL :

J’ai entendu dire que la tendance makeup de 2022, sera le bleu !

=> MAQUILLAGE N°2 + PICTORIAL :

J’adore les teintes de ce makeup !

=> MAQUILLAGE N°3 + PICTORIAL :

Dans un style plus mat

J’ai utilisé les teintes suivantes :

  • IVY
  • EUCALYPTUS
  • LEAF
  • MARIGOLD
  • SKY
  • SNOW
  • RAY en coin interne, en touche lumière !

=> MAQUILLAGE N°4 :

Vous avez une photo sans flash, et avec flash !

Alors entre les 4 maquillages ? Une préférence ? J’attends vos commentaires 🙂

=> PRIX :

Elle est au prix de 17 € !

=> MON AVIS :

Cette palette est un petit coup de cœur de la marque, franchement, elle m’inspire beaucoup plus que la palette AGE OF OPULENCE de la marque, l’harmonie des teintes, me parle beaucoup plus également !

Les fards lumineux de cette palette sont sublimes, ils ont des reflets magnifiques, surtout la teinte  » OCÉAN « , il y a du violet à l’intérieur, la teinte  » RAY  » on retrouve du vert/doré… Franchement, ils sont tous sublimes, il y a juste la teinte  » HEAT  » qui n’a rien d’extraordinaire à côté des autres teintes, elle est moins vibrante, mais dans l’ensemble, magnifiques !
On peut réaliser de très beaux looks coloré avec cette palette, des looks un peu plus neutre grâce à la teinte marron et beige claire de la palette.

Et si vous aimez le vert, vous allez aimer cette palette, oui il y a du bleu aussi, mais les teintes bleutées de cette palette, m’a beaucoup plus fait vibrer, que celles qui s’y trouvent dans la palette  » AGE OF OPULENCE  » !

Pour 17 € une palette de cette qualité, je dis oui, pour moi, elle fait partie des plus belles palettes que la marque a réalisé.

Les fards mats sont faciles à travailler, facile à estomper Ã©galement, les teintes crémeuses, s’appliquent parfaitement bien également, encore mieux avec les doigts, mais avec un pinceau adapté elles se travaillent parfaitement bien également.
Nous sommes sur une pigmentation modulable pour les fards mattes déjà, plus vous tapoter le fard sur votre paupière, plus vous gagnerai en intensité.

Si je devais choisir entre celle – ci, et la  » AGE OF OPULENCE « , mais ça serait 1000 X celle-ci ! D’ailleurs, je trouve qu’il y beaucoup moins de chutes de fards avec cette palette, que la palette  » AGE OF OPULENCE  » !

Mais c’est une question de goût, à vous de voir l’harmonie qui vous donne plus d’inspiration, qui vous plaît le plus. 
Les prix ne sont pas excessifs, la marque fait souvent des promotions en plus, donc ce sont vraiment des palettes à tester.
Elle conviendrait à toutes les carnations de peaux également.

Pour moi, elle est validée !

=> Où acheter ?

=> MES RESEAUX SOCIAUX :

Mon article est à présent terminé, j’espère qu’il vous aura plus, que vous êtes toujours ravis de découvrir de nouveaux produits !
Et vous ? Quelle est votre palette favorite de la marque BEAUTYBAY ?

Je vous attends en commentaire, mais aussi sur mes réseaux sociaux 🙂 

Je vous souhaite une bonne journée/soirée, prenez soin de vous, bisous et à bientôt.