Sélectionner une page

Bien le bonjour les gens ! J’espère que tout le monde va bien 🙂

Aujourd’hui, comme indiqué dans le titre, nous allons parler de la palette  » NEW ROMANTIC «  de chez Beautybay.

Tout d’abord, qui est BeautyBay ? Ce qu’ils disent à propos d’eux ? 

 » Le mantra de BEAUTY BAY est de partager nos obsessions beauté avec le monde entier. Fondé par deux rebelles n’ayant reçu aucune formation officielle, mais étant vraiment passionnés : nous avons commencé de parfum en tant que vendeurs et ont a vite découvert qu’il y avait un univers entier de beauté qui attendait juste d’être libéré. 

Nous avons plus de 7 000 produits sur notre site, avec de nouveaux produits en vedette chaque semaine, et nos clients nous motivent à ce que notre site devienne la destination ultime en matière de beauté. « 

Pour ma part, j’ai connu le site BeautyBay, il y a bien longtemps, car c’est un site qui proposait, et qui propose toujours de nombreuses marques de maquillage de qualité, comme ANASTASIA BEVERLY HILLS, KEVYN AUCOIN, SKINDINAVIA, MAYBELLINE, NYX, MILANI, et pleins d’autres grandes marque. Puis, il y a peu, ils ont lancé leur propre marque de maquillage, que je n’avais jamais testé, puisque le site qui se dit livré à La Réunion, en fait je n’ai eu que des soucis avec, c’est-à-dire, des colis perdu, ou mes colis sont toujours réexpédier vers l’expéditeur !

Bref, puis quand la palette avec AYO CORALIE fut annoncée, j’ai décidé, de commander par un site de réexpédition, qui est le site COLISEXPAT (je vous en parlerai de mon expérience bientôt dans un article dédié sur le blogue.)

J’ai donc pu enfin commander des produits de la marque, que j’ai hâte de vous en parler !

Et aujourd’hui nous allons parler de la palette  » NEW ROMANTIC « , que j’ai décidé de tester, car j’ai entendu beaucoup de bien sur les différentes textures qu’on trouver dans cette gamme de palettes de la marque. De base, je voulais la  » BOOK OF MAGIC « , mais elle n’est plus du tout en stock, du coup, je me suis rabattu sur cette palette et la  » SUNZET HORIZON  » , dont je vous en parlerai plus tard !

Je vous réserve aussi quelque surprise avec cette marque, pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien !

Maintenant, assez de blablas, et revenons à notre sujet principal !

🌹💘 REVIEW: PALETTE  » NEW ROMANTIC  » palette By BEAUTYBAY 🌹💘

La description

Une palette yeux de vingt teintes de fards.

Tombez sous le charme de la toute nouvelle palette New Romantic By BEAUTY BAY. Proposant un éventail de 20 teintes rouges intenses, grenat et inspirées des floraisons printanières si vous ne pouvez pas résister, cette palette contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un look aux couleurs de l’amour. Chacune de ces ombres soyeuses s’applique et s’estompe à la perfection sur les paupières, tandis que nos formules emblématiques mates et scintillantes produisent un rendu pigmentaire intense qui dure toute la journée. Vous allez succomber à ce qui deviendra votre nouvelle obsession.

  • végétalien
  • Non testé sur les animaux

=> PACKAGING :

La palette arrive dans une enveloppe cartonnée de couleur rose et rouge, des couleurs qui rappel l’amour, d’où le nom de la palette, qui est la  » NEW ROMANTIC  » ! Je crois que l’illustration sur l’enveloppe représente des roses.

Sur le dessus, on retrouve le nom de la marque et le nom de la palette inscrit en blanc, et l’arrière assez simple avec une inscription. 

À l’intérieur de l’enveloppe cartonnée, on retrouve toujours le papier bulle qui protège donc la palette.

La palette quant à elle, elle toujours en forme de carré, en carton solide, assez compact, ni trop fine, ni trop épaisse non plus. Elle est de couleur rose poudrée, avec inscrit sur l’avant en gros caractère le nom de la palette avec le même design qu’on retrouve sur l’enveloppe cartonnée, le logo de la marque en plus petit juste au-dessus, et en bas le nombre de teintes que contiennent la palette, ainsi que le grammage.

L’arrière est simple, toujours avec son fond rose poudré et une inscription de la marque, comme celui qu’on retrouve derrière l’enveloppe cartonnée.

En ouvrant la palette, on est sur un fond noir, on retrouve un grand miroir et juste en dessous inscrit le nom du produit en rose/rouge, puis, nous retrouvons les teintes et leurs noms respectifs. Je la trouve bien rangée également, car elle part de la teinte la plus neutre, à la teinte la plus foncée. 

L’harmonie des teintes, représente parfaitement le packaging de la palette.

C’est une palette, facile à ranger, à transporteur, et elle s’ouvre et se referme de façon magnétique.

Concernant la taille de la palette, elle est moins grande que la palette BEAUTYBAY X AYO CORALIE par exemple, mais elle est de la même forme, juste un poil moins grande c’est tout.

=> TEINTES :

Elle se compose de 20 teintes !

Contenu de la palette :

  • Vanilla – Un crème doux mat
  • Milkshake – Un rose layette mat
  • Oyster – Une teinte nacrée scintillante
  • Flamingo – Un rose flamant rose mat
  • Lingerie – Un taupe mat
  • Birthday – Un rose vif mat
  • Chintz – Un mauve lilas scintillant
  • Claret – Un bordeaux foncé mat
  • Valentine – Un bordeaux intense scintillant
  • Smoothie – Un grenat doux mat
  • Penny – Un cuivré intense scintillant
  • Embers – Un marron foncé mat
  • Raspberry – Un rose framboise scintillant
  • Mars – Un brun bordeaux foncé mat
  • Queen – Un violet intense scintillant
  • Muffin – Un brun chocolat mat
  • Khaki – Un doré scintillant tirant sur le kaki
  • Saddle – Un brun foncé mat
  • Royal – Un prune scintillant
  • Ink – Un noir pur mat

=> TEXTURE ET FINI :

On retrouve des fards mattes et des fards scintillant dans cette palette, des fards lumineux, des fards à reflets qui sont eux très crémeux, et les mattes sont assez soyeux et un peu poudreux quand même ! 

=> PIGMENTATION ET TENUE :

La pigmentation est très correct, malgré qu’ils sont poudreux, mais ils se travaillent très bien et se mélangent très bien entre eux. C’est une pigmentation qui correspondrait à des personnes qui débutent également dans le maquillage !

J’aurais aimé juste que certains lumineux soit plus opaque et non en transparence comme la teinte CHINTZ ou la teinte OYSTER, qui font plus topper.
La teinte BIRTHDAY  est aussi plutôt un matte très claire, après ça va, c’est modulable, ce sont des teintes qui se travaillent à merveille.
Par contre attention aux chutes de certains fards à paupières !

La tenue est très bonne, pour certains fards qui contiennent beaucoup d’émollient, qui sont très crémeux, sur une paupière grasse, ils peuvent filer dans les plis de l’œil, donc une base collante comme celle de chez NYX  » GLITTER PRIMER  » peut faire l’affaire, c’est une base qui est principalement pour faire tenir les paillettes, mais pour ce genre de texture, c’est plutôt pas mal. Par exemple les bases plouise sont assez grasse, et peuvent aussi faire bouger ce genre de texture sur la paupière, une base plus sèche serait l’idéal aussi.

Mais pour le prix, franchement, les fards sont de très bonne qualité, et le fard beige, VANILLA, il est parfait pour unifier ma paupière, sous l’arcade sourcilière, ou en coin interne en touche lumière.

=> SWATCHE SUR MA CARNATION :

=> SWATCHE SUR UNE CARNATION PLUS FONCEE :

=> MAQUILLAGE N°1 + PICTORIAL :

=> MAQUILLAGE N°2 + PICTORIAL :

=> MAQUILLAGE N°3 + PICTORIAL :

=> PRIX :

Elle est à 18 € !

=> MON AVIS :

C’est une palette de 20 fards à paupières, à 18 €, et de plus, il y a souvent des promos ou des codes promos avec BeautyBay depuis quelque temps.
Pour le prix, je dirai que c’est un bon rapport qualité/quantité prix, car nous avons 20 fards qui font 1.4g chacun, ce qui est quand même pas mal, et la qualité des fards est vraiment très correct.


La pigmentation est correcte, ce sont des fards assez poudreux, mais ils sont tellement soyeux en ce qui concerne les fards mattes, qu’ils s’estompent tellement facilement, ils se mélangent à merveille entre eux, et ils sont modulables, pour créer une belle intensité.

Cette formulation pour débuter dans le maquillage, est vraiment le top du top.


Pour moi, c’est une bonne pigmentation, et facile d’utilisation. Je n’ai trouvé aucun fard de cette palette sec, juste que j’aurais aimé que certaines teintes soient plus opaques sur la paupière, comme la teinte, BIRTHDAY pour les mattes, et les teintes OYSTER et CHINTZ moins en transparence, mais c’est une question de goût !
Car par exemple la teinte KHAKI au pinceau, il était bien opaque au premier passage, on le voyait directement.


Pour les fards mattes, quand on les estompe, on perd un peu en intensité, c’est vrai, mais ils sont modulables, peuvent se construire au fur et à mesure.


Mais bon, nous avons différentes formules dans cette palette, et l’harmonie des couleurs sont magnifiques, c’est vraiment des teintes très  » ROMANTIQUE « , des teintes douces, on peut créer un maquillage neutre avec cette palette, un maquillage plus Smoky, ou très soirée.
Si vous aimez ce genre de teinte, vous allez kiffer cette palette ! 


De plus, la palette n’est pas très grande, on peut facilement la rangé, ou la transportée, elle possède également un miroir, alors que chez MORPHE, pour le même prix ou voir plus cher, certaines palette ne possèdent pas de miroir. 
J’ai beaucoup apprécié cette palette, pourtant, j’aurai cru que je n’allais pas trouver quoi faire avec, mais au final non, elle m’a beaucoup inspiré.
J’aurais voulu faire plus de maquillage avec pour vous montrer ici, mais j’en ferai d’autres, mais plus pour Instagram, mais je vous ai quand même proposé trois styles de maquillage avec, et vous avez vu qu’avec les fards métalliques en ajoutant du DURALINE de chez Inglot, on peut créer de beau trait de liner !


Les fards ressortiront parfaitement sur une peau plus foncée que la mienne également. C’est une bonne palette, comme je l’ai dit plus haut, pour la qualité et le prix, elle est très bonne.


Et vous ? L’avez-vous déjà testé, qu’en pensez vous de cette palette? 

=> Où acheter ?

=> PRECEDENTE REVUE SUR LA MARQUE BEAUTYBAY :

=> MES RESEAUX SOCIAUX :

Voilà les gens, mon article est à présent terminés, j’espère qu’il vous aura plu, j’arrive avec d’autres articles concernant la marque de BEAUTYBAY, des palettes de la marque, car j’ai vraiment craqué sur la marque, par rapport le prix, et la qualité des fards de la palette AYO CORALIE, qui m’ont vraiment bluffé !

Franchement rapport/qualité prix, on a du lourd chez Beautybay quand même, et les lumineux, sont encore plus lumineux que ceux de chez MORPHE, la formulation est différente aussi. 
BeautyBay il me semble qu’ils sont moins cher que MORPHE, et vous savez que j’aime beaucoup MORPHE aussi, du coup je pourrai vous dire par la suite entre les deux marques, laquelle des deux vaut plus le coup. 
Mais pour l’instant, je peux vous dire que les mattes de chez MORPHE, comparé à dans certaines palettes de MORPHE, ils sont moins secs.

Bref, j’arrive sur le blogue avec un bon teste de la marque BEAUTYBAY, donc restez connecter.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée, où que vous soyez dans le monde, gros bisous, et à bientôt !