Sélectionner une page

Bonjour à tous ! 


Avant toute chose, je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles personnes qui découvre mon blogue et qui me laisse des gentils commentaires, qui m’encouragent chaque jour un peu plus. 
Merci aussi aux fidèles abonnés, n’hésitez pas à partager mon travail sur vos pages, cela me fera énormément plaisir également de voir que vous me soutenez. 


Bref, aujourd’hui, nous allons parler une nouvelle fois que la marque MORPHE, une marque que j’apprécie beaucoup, je pense que vous l’avez remarqué depuis. Morphe, à sortie une nouvelle collection en collaboration avec une certaine MADDIE ZIEGLER, que je ne connais pas du tout. 
La collection se compose d’une palette, celle dont nous allons parler aujourd’hui, de trois duos joues et de gloss à lèvres, ainsi qu’un stick gloss. 
Pour ma part, je n’ai pris que la palette, qui au début ne m’attirait pas du tout, mais en regardant d’un peu plus près, elle me semblait vraiment très intéressante !


Mais qui est donc MADDIE ZIEGLER ? 


Madison Nicole Ziegler, dite Maddie Ziegler, née le 30 septembre 2002 à Pittsburgh, est une danseuse, actrice et mannequin américaine. Elle est d’abord connue pour son apparition dans l’émission de télé-réalité Lifetime Dance Moms de 2011 jusqu’en 2016. Sia a collaboré avec la jeune danseuse Maddie Ziegler sur plusieurs de ses clips, et elle est la petite fille du clip « Chandelier » de Sia ! 
Voilà en gros, elle est jeune, belle, et elle a beaucoup de talent ! 


LES DÉTAILS DE MA COMMANDE : 


J’ai commandé sur le site français de chez MORPHE, qui m’a été livré via colissimo. J’ai commandé le 27 juin 2020, et il est arrivé le 27 juillet 2020. Cette fois-ci, la livraison fut longue, contrairement à d’habitude. Mais vous verrai que pour une autre commande la livraison fut bien plus rapide. Et je n’ai eu aucuns frais de douane, la livraison était également gratuite. 


Nous allons à présent parler de notre petite palette du jour ! 

🌸 REVUE : MORPHE X MADDIE ZIEGLER  » THE IMAGINATION  » palette 🌸

DESCRIPTION DE LA MARQUE :

Laissez libre court à votre imagination avec ce kaléidoscope composé de 20 nuances rosées, bronze et brillantes. Nuances mates ou métallisées, teintes scintillantes et touches pailletées, cette palette est encore mieux que vous ne sauriez l’imaginer. C’est un monde merveilleux de créations colorées.

=> PACKAGING :

Comme pour toute les palettes de chez MORPHE, la palette arrive dans son enveloppe cartonnée, qui est de couleur blanche, mais sur le dessus nous avons des photos des yeux maquillés de MADDIE ZIEGLER, et des illustrations d’étoiles, une bouche… Qui sont dessinés sur le dessus également. Nous avons au milieu le nom de collaboratrice, ainsi que le nom de la palette inscrit en blanc et tout en dessous de le nom de la marque en noir.


Derrière cette enveloppe cartonnée, nous avons sa photo, avec un petit mot également. 
En ouvrant cette enveloppe, comme d’habitude chez Morphe, la palette est protégé par du papier bulle à l’intérieur. 
Sinon la palette, est illustrée comme l’enveloppe sur le dessus, et derrière, on retrouve les informations, tels que la fabrication, le grammage, duré de vie… Sur un fond blanc.
Elle est de forme carrée, plus petite que d’habitude, donc un poil plus épais vu sa dimension. Elle est en matière cartonnée solide. 


On retrouve à l’intérieur un grand miroir, et j’ai remarqué, que MORPHE mettait des miroirs dans chaque palette où il collabore, mais sinon en général leur palette à eux seul, il n’y avait pas de miroir. Bref, ici nous avons donc un grand miroir, ainsi que les 20 nuances de fards à paupières toujours sur un fond blanc, avec leurs noms respectifs inscrit en dessous de chaque teinte. 

Et comme vous pouvez le voir, nous avons des petits dessins gravé avec soin sur quelques fards de la palette. J’aime beaucoup, c’est vraiment très joli à regarder !


C’est une palette qui est ni trop grande, ni trop petite, elle serait parfaite à transporter et elle s’ouvre, puis se referme de façon magnétique, pour ne pas changer. 

=> TEINTES :

Cette palette, se compose de 20 teintes de fards à paupières et de pigments préssés !

Nous avons une très belle harmonie de teintes, puisque nous avons de teintes neutres, lumineuses, des pigments colorés, ainsi une teinte chair et noir !
Nous avons les teintes de transitions parfaites également !

NOM DES TEINTES

LIGNE 1 :

  • Butterfly Fantasy / crème mat
  • Maddiegirl / sorbet rose mat
  • M3 / cannelle mat
  • To the Moon / paillettes dorées
  • And Back / rouge cuivré scintillant

LIGNE 2 :

  • Godmom / rosé givré scintillant
  • Crushed / corail flamboyant mat
  • Angel / champagne rosé duo chrome
  • Latte / café latte mat
  • Kenny / rouille mat

LIGNE 3 :

  • Dancing Queen / rose vif scintillant
  • Like Butter / jaune fluo mat
  • 5 / bleu layette mat
  • She Insists / violet orchidée mat
  • Mint / vert jade mat

LIGNE 4 :

  • Godfather / pêche doré scintillant
  • ASAP / noisette scintillant
  • Go Home / mûre blanche mat
  • Possy / ultraviolet scintillant
  • Pantera / noir mat

Poids net : 28 g / 0,99 oz.

=> TEXTURE ET LE FINI :

Nous avons des fards à paupières classique dans cette palette, mais aussi des pigments pressés !
Nous sommes sur une texture soyeuse et douce du côté des fards mattes, et les métalliques sont plutôt crémeux, voir même plus crémeux que d’habitude. J’ai l’impression qu’ils ont mis du cœur dans cette palette, car j’ai l’impression que même la formule est différente, et bien mieux. 


Je trouve juste une teinte un peu moins crémeuse, c’est la teinte  » ANGEL «  une, teinte magnifique, Duo chrome, et la teinte « TO THE MOON Â«Â  est peut-être crémeuse, mais c’est celle qui a la texture la plus granuleuse de la palette, mais c’est aussi une teinte pailleté (Mais je dirai pas très uniforme). Sinon le reste sont doux, crémeux et soyeux !
Nous avons des finis mat, scintillants, duo chrome et pailleté dans cette palette !

=> PIGMENTATION ET TENUE :

La pigmentation de cette palette est dingue, je dirai qu’elle est mieux que d’habitude
Et il faut savoir qu’en général, ils sont très pigmentés, mais là, un poil en plus que d’habitude. La formulation de cette palette me plaît beaucoup
La pigmentation est très bonne sur une carnation claire, voir même sur une carnation foncée pour toutes les teintes de cette palette. 
Les pigments colorés de cette palette sont très pigmenté, un peu plus poudreux, mais ils sont très bien, mais pour ce genre de fards à paupières, il est toujours préférable de mettre une base blanche pour qu’elles ressortent beaucoup mieux. Les fards mattes de cette palette sont un poil poudreux, mais ça reste correct, et tant que la pigmentation est là, je vous avoue que ça ne me dérange pas plus que cela. 
Ils s’estompent à merveille entre eux, ils se fondent à la peau… J’aime beaucoup les teintes qu’ils proposent dans cette palette et sa formule. Je dirai que la teinte  » ANGEL  » qui est la teinte la moins crémeuse à mon goût, est celle qui se voit assez discrètement, elle est un peu comme un topper, mais j’adore la teinte !


Bref, sinon la tenue est très bonne, ils accrochent bien à ma paupière, mais prenez toujours en compte, que j’applique toujours une base avant pour faire ressortir, mais aussi tenir mes fards le plus longtemps possible !
De toute façon, je ne peux plus me passer de base, car j’ai besoin d’unifier ma paupière, car vu que je suis rousse, j’ai des petites taches de rousseur sur mes paupières, sont sans base, c’est vraiment pas beau je trouve ! Cela reste mon avis ! 

=> SWATCHES SUR MA CARNATION DE PEAU :

=> SWATCHES SUR UNE CARNATION PLUS FONCÉE :

=> MAQUILLAGE N°1 :

=> MAQUILLAGE N°2 :

=> MAQUILLAGE N°3 :

=> MAQUILLAGE N°4 :

Pour ce quatrième maquillage, j’ai utilisé les teintes suivantes : She insists, Possy, Dancing Queen, Like Butter et Butterfly Fantasy.

=> MAQUILLAGE N°5 :

Pour ce makeup rapide, j’ai utilisé les teintes suivantes : M3, Latte, MADDIE GIRL, Butterfly Fantasy, ANGEL et Like Butter.

=> PRIX :

Elle est au prix de 28 €, ce qui est très bien pour 20 fards à paupières !

=> MON AVIS :

C’est une palette dont je ne regrette pas du tout l’achat malgré mon hésitation du début, puisqu’elle est vraiment super intéressante, bien faite, pratique à transporter et on peut réaliser des looks de jour, comme de soirée avec elle. 
L’harmonie de couleurs est bien choisie, nous avons des teintes neutres, des teintes lumineuses, mais aussi des teintes très colorés pour apporter un peu de peps à notre maquillage. C’est une palette que j’adore utiliser depuis que je l’ai reçu, elle me parle beaucoup ! 
Comme je vous ai dit un peu plus haut, je ne sais pas s’ils ont changé la formule, mais je trouve que la texture des fards est plus crémeuse, plus douce, plus soyeuse, et ils sont vraiment très bien pigmenter en un seul passage ! 
Les fards sont certes pigmentés, mais ils se travaillent également très bien, je n’ai pas eu de souci à les mélanger entre eux, à les estomper ! Les fards mattes sont un peu poudreux, mais ça va, ils accrochent parfaitement à ma paupière, et ils tiennent très bien. Mais comme je vous ai précisé plus haut, j’applique toujours une base à paupière, et pour les fards pastel, je les applique toujours sur une base blanche pour que les couleurs ressortent mieux. 
Nous avons des différents fini dans cette palette pour pouvoir réaliser des maquillages matte ou lumineux, voir même un petit smoky !


Comme point négatif, je dirai que le fard pailleté  » TO THE MOON Â Â» ne ressemble pas trop à un fard pailleté, mais plutôt à un fard métallique granuleux, je ne suis pas fan, puis nous avons le magnifique fard  » ANGEL « , un magnifique DUO CHROME, qui est le far le moins crémeux de la palette, le moins voyant selon moi. Mais je pense en l’humidifiant, on peu avoir quelque chose (j’avoue que j’ai oublié de le tester en l’humidifiant). 


J’aime beaucoup cette palette, franchement, je la recommanderai à tout le monde qui adore les teintes neutres avec une touche de couleur en plus. Elle serait parfaite même pour les débutants en maquillage ! 

Je dirai que, cette palette, fait partie de l’une des meilleurs collaboration que MORPHE à faite jusqu’à présent selon moi.
De plus, elle est seulement à 28 € pour 20 fards à paupières, mais aussi avec une superbe qualité !


Si vous avez craqué sur cette palette, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, cela pourrait aider plus d’une. 

=> Où acheter ?

=> MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article, concernant cette palette, est fini, j’espère qu’il vous aura plu, et qu’il vous aidera pour faire le bon choix dans votre vie de makeup addict !
Il y a d’autres articles en attente, qui arriveront très prochainement sur le blogue. Pendant ce temps, n’hésitez pas à venir me rejoindre sur mon compte instagram là où je suis le plus actif, n’hésitez pas à vous abonner, partager mon travail si cela vous plaît également !

PS : Bientôt vous aurai un update des produits dont je vous ai parlé récemment.


Je vous souhaite une bonne journée/soirée, prenez soin de vous et de vos proches, à très bientôt, je l’espère ! Bisous.