Sélectionner une page

Bonjour à tous, comment allez vous ? 

Je suis très en retard dans mes articles, mais je m’y mets à fond en ce moment. Le blogue sera mis en maintenance bientôt du coup voilà, j’essaye de vous mettre les articles qui devaient être en ligne, il y a déjà un moment. 

Aujourd’hui, je vais vous parler de la fameuse palette poudre correctrice de chez By Terry, qui a fait un  carton à sa sortie, mais qui était en édition limitée. 

Aujourd’hui, je vais vous parler de la fameuse palette poudre correctrice de chez By Terry, qui a fait un  carton à sa sortie, mais qui était en édition limitée. 

Les produits By Terry sont vraiment très bien, j’en ai très peu, mais la plupart des produits que j’ai testé, je les aime vraiment beaucoup. Après c’est vrai qu’ils ont un coût !

Le site de la marque livre à La Réunion, en revanche pour cette palette, j’ai passé par Sephora par une amie, car elle n’tait plus en stock sur le site quand j’ai voulu la commander. Du coup, pour les délais de livraison sur le site officiel, je ne saurai pas vous dire, bientôt, je l’espère, lorsque je passerai une commande. 

Parlons à présent de notre petit produit, qui sent très fortement la rose. Car oui, quand mon colis est arrivé, il était tellement parfumé, on sentait l’odeur à travers le paquet. 

Bref, on y go ! 

🌷 REVUE : Brightening CC Powder  » SUNNY FLASH  » Palette poudre correctrice 🌷


DESCRIPTION

Une poudre illuminatrice, correctrice de couleur et qui highlight – le tout en un seul produit! Palette d’highlighter. Poudre illuminatrice. Formule soin enrichie en huile de rose.

Brightening CC Palette sublime les teints en manque d’éclat. La combinaison de l’huile de rose et de la technologie « Optical Glow » minimise les imperfections, intensifie la luminosité de la peau, neutralise les rougeurs et révèle une peau parfaite.

FORMULE UNIQUE

La technologie « Optical Glow » allie prismes révélateurs d’éclat, microsphères soft focus et pigments correction couleur pour un fini zéro défaut. L’huile de rose hydrate et régénère la peau sans l’assécher.

=> PACKAGING :

La palette arrive dans un packaging en carton du même design que la palette, et de la même couleur également. 
Elle est de forme carré, de couleur doré, et sur le devant de la boîte nous avons le design d’une rose bien évidemment, au milieu de ce dessin, nous avons le nom de la marque, le nom de la palette, et en petit tout en dessous de le grammage. Sur le dessus de l’ouverture du carton, nous avons le nom de la teinte de la palette, qui est la teinte  » 1. SUNNY FLASH  » !
À l’arrière, on retrouve les ingrédients…


La palette en elle-même est en plastique dur, de couleur rose gold, effet miroir, qui laisse apparaître les traces de doigts. Sur le dessus, on retrouve le design de la rose, un peu mode oriental, et un peu en relief.. Elle sent fortement la rose déjà. 


En l’ouvrant, on retrouve un miroir, qui ne s’ouvre pas totalement, mais qui tient bien à la verticale. Puis on retrouve donc, les 4 teintes sous forme de rond, et sur chaque poudre, on retrouve une rose gravé sur le dessus. Une très belle palette. 
En revanche, je remarque, que, on ne retrouve nul part les noms des teintes sur la palette, ou sur son packaging. 

=> TEINTES :

Elle se compose de 4 teintes complémentaires pour sublimer toutes les carnations précise la marque :

N°1 Champagne Blush – une teinte couleur perle parfaite pour illuminer le teint.

N°2 Pink Petal – un rose naturel qui rafraichit instantanément les teints ternes aux sous-tons rosés. Le parfait highlighter pour les peaux foncées.

N°3 Vibrant Rose – un rose intense qui donne un coup d’éclat au teint.

N°4 Desert Sparkle – une teinte bronze aux reflets dorés idéale pour illuminer et uniformiser les peaux foncées ou créer un magnifique effet « peau bronzée » (selon la marque).

=> TEXTURE ET FINI :

Pour les quatre teintes, nous sommes sur une texture très fines, et elle sont toutes les 4 très lumineuses, satiné sur la peau, mais il n’y a pas de paillettes ! 

La poudre est très légère presque d’une texture soyeuse. Il s’est parfaitement mélangé et fond littéralement dans ma peau en un seul coup ! L’éclat est vraiment incroyable.

=> PIGMENTATION ET TENUE :

Alors ce sont des teintes plutôt subtiles, mais lumineuse, modulable également. 
Elles sont pigmentées juste comme il faut, je trouve juste que peut être pour la quatrième teinte, qui est la teinte BRONZER est très subtile sur ma peau, très légère, j’avoue ce n’est pas ce que je préfère en général, mais elle fait assez bien son travail, mais comme le précise la marque, on peu le mettre partout sur le visage pour donner ce petit teint hâlé ! 
Ou juste avoir un  bronzer pas très prononcé, mais avoir ce côté de peau hâlé ! 
En revanche, ils disent que c’est adapté à toutes les carnations de peaux, hum, j’ai des gros doutes là-dessus, je trouve que les teintes sont très claires pour une peau bien foncée. 

Ils tiennent très bien tout le long de la journée.

=> SWATCHES :

=> APPLICATION DES TEINTES SUR MA CARNATION :

Ne faite pas attention à ma tête, à mes sourcils que je n’ai pas fait également lol !

La teinte n°1, vient de suite illuminer le dessous du regard, où vous pouvez juste l’appliquer en highlighter.

La teinte n°2, peut être utiliser en highlighter également car il est très lumineux, il apporte un coup de frais à votre teint.

La teinte n°3, le blush est plus blush, voyant, il vient apporter bonne mine, un peu de couleur à votre teint que j’aime beaucoup.

Teinte 4 : Pour ce bronzer j’ai du venir appliquer le produit en plusieurs fois pour qu’on le remarque bien, mais il apporte ce petit teint bronzé, hâlé tout en subtilisé. Il est aussi lumineux.

RESULTAT DU BRONZER SEUL ET AVEC LES AUTRES TEINTES :

Désolé pour ma peau, je suis dans la mauvaise période, du coup j’ai pleins de petit boutons !

Du coup, vous pouvez voir, que tout ensemble, le teint est très lumineux, flouter également, j’aime beaucoup l’effet bonne mine qu’apporte ces poudres.

=> PRIX :

Elle est au prix de 49.90 €

=> MON AVIS :

Avant tout, voici les conseils de la marque, concernant ce produit :

CONSEILS D’UTILISATION :

Ce quatuor de poudre peut être appliqué sur l’ensemble du visage pour compléter ou remplacer le fond de teint ou simplement sur les bombés du visage (joues, arcade sourcilière, etc.) pour un effet sculpté.

Utilisez N°4 pour réaliser un contouring et accentuer les creux du visage ou utilisez N°2 et N°3 pour donner une touche de rose aux pommette.

La teinte N°1 peut être utilisée pour illuminer les pommettes, l’arcade sourcilière, les tempes, l’arc de Cupidon et l’extrémité du nez.

J’ai adoré ce produit, les couleurs sont uniques avec le produit lui-même. J’ai adoré cela et j’adore l’utiliser dans chacun de mes looks !! J’ai aussi adoré le style du boîtier extérieur, c’est un joli produit si attrayant, qui est facile à transporter avec vous !

La palette Brightening CC est absolument magnifique et luxueuse ! Les poudres sont très légère, presque d’une texture soyeuse. Ils se mélangent parfaitement, et fond littéralement dans ma peau en un seul coup ! L’éclat est vraiment incroyable. Il a également un parfum de rose magnifiquement parfumé, une odeur non chimique ce qui est un bonus. Si vous n’aimez pas le parfum de la rose, vous n’allez pas supporter cette palette. En général, je ne suis pas fan, mais là ça va, vu que le produit est vraiment top.

 Ces 4 nuances sont magnifiques et hautement pigmentées, mais subtiles, très faciles à utiliser, les produits se mélangent facilement et ne laisse pas ma peau sèche.

Je suis vraiment contente d’avoir pu mettre la main sur cette palette, c’est tout simplement magnifique. Les couleurs sont magnifiques et ont un chatoiement qui fait briller ma peau, mais ce n’est pas trop. C’est comme si, que votre peau rajeunissait avec ces poudres, ils apportent de l’éclat à votre peau, c’est une merveille !

 Il y a la poudre bronzante qui est bien, mais je trouve qu’en tant que bronzer il est très léger sur moi (Pour qu’il se voit, je dois venir le mettre 3 à 4 fois), mais il vient apporter un petit teint hâté, tout en subtilité, et les deux fards à joues sont très beaux, même si j’ai une préférence pour la teinte 3 « Vibrant rose « , puis le surligneur brillant c’est ma teinte favorite de la palette, je l’applique sur les zone de lumière et je l’adore tellement, que je souhaite que la marque le vend de façon permanente. Ils peuvent être utilisés individuellement ou tourbillonnés ensemble.

L’odeur de la rose est très forte, on peut avoir un mal de tête si vous n’aimez pas les odeur de rose trop forte, mais ça va je gère, car j’aime trop les produit à l’intérieur.

En revanche, ils disent que les poudres conviennent à tout les types de peaux, je ne sais pas si c’est vraiment le cas, je ne pourrai pas le confirmer. Mais cette palette c’est un gros coup de cœur pour moi, et comme c’est une édition limitée, j’évite de trop l’utiliser de peur de la creuser.

Bref, c’est un bijoux cette palette, que ce soit le packaging ou les produits en eux mêmes.

D’ailleurs, chez eux, j’adore la poudre libre HYALURONIC TINTED HYDRA-POWDER en teinte 200 N, ça lisse ma peau, ça floute le grain de peau, j’adore, je vous conseille également cette gamme de poudre de chez eux. J’avais la blanche translucide, mais j’aimais pas l’effet sur ma peau, elle était trop blanche, gros effet flash bac également, avec la gamme  » Tinted « , je n’ai pas ce problème. Enfin peut être l’éffet flash back avec le flash, mais beaucoup moins qu’avec la translucide blanche.

Bref, je vous recommande cette palette si elle revient un jour, elle te fait un teint magnifique !!

=> Où acheter ?

=> MES RESEAUX SOCIAUX :

Mon article sur cette palette est terminé, il n’y a pas grand chose à dire, vu que j’aime tellement ce produit, pour apporter de l’éclat à mon teint. 
C’est vraiment une palette qui apportera la bonne mine à votre teint, et surtout, il apportera de la lumière. 


Voilà, j’espère qu’il vous aura plu, je vous souhaite une bonne journée/soirée, à bientôt, je l’espère pour un nouvel article beauté. 
Prenez soin de vous, bisous et à bientôt.