Sélectionner une page

Bonjour à tous, comment allez – vous ? 

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit, d’une marque que je ne connais pas vraiment, j’ai vu cette palette passée sur les réseaux sociaux, mais aussi sur le site de Bperfect Cosmetics, car le site propose la marque de cette palette dont je vais vous parler, et il s’agit de la marque SENSORIUM BEAUTY.

La marque Sensorium Beauty, est la marque d’Alexis Stone, j’en ai déjà entendu parlé de cette personne, je crois qu’elle a déjà fait des collaboration avec des grandes marques de maquillage, mais sans plus.

La marque ne propose pas encore une multitudes de produits, j’ai donc craqué uniquement sur la palette  » pour le moment  » !

À PROPOS D’ALEXIS STONE : 

Elliot Joseph Rentz est né et a grandi à Brighton, avant de déménager à Londres à l’âge de 16 ans pour commencer sa carrière dans le stylisme. Adolescent, Elliot a travaillé à la conception de costumes pour Lady Gaga, David LaChapelle et Vogue italien. 

Après quelques années ayant atteint ses objectifs d’enfance, il a commencé à se concentrer sur Alexis Stone qui à l’époque n’était rien de plus qu’un alter ego de drague. Avance rapide de quelques années et plus de 200 transformations de maquillage de célébrités plus tard, ayant acquis une reconnaissance internationale, y compris des célébrités elles-mêmes, Alexis Stone s’était solidifié. 

Actuellement basé à Manchester, c’est là qu’Alexis s’est concentré sur des projets/cascades artistiques qui ont élevé les compétences artistiques du maquillage en cascades de narration qui captent l’attention du monde entier.

QU’EST-CE QUE SENSORIUM ?


Sensorium /sɛnˈsɔːrɪəm/ nom : l’appareil ou les facultés sensorielles considérées dans leur ensemble.
La vision d’Alexis était de créer une marque différente de tout ce qu’ils avaient vu au cours de leurs 10 années de collecte, de travail et d’apprentissage sur les produits et les marques du monde entier.

Une marque de beauté qui vous permet de réaliser VOTRE propre idée de la beauté, non pas de vous conformer, mais de vous transformer.

« Il n’y a pas de limites, créons de la magie. » – Alexis

DÉTAILS DE LA COMMANDE :

Comme je vous ai dit plus haut, j’ai commandé la palette sur le site de Bperfect cosmetics, dans la partie BPERFECT MEGA STORE, dans l’onglet o vous retrouverai d’autre marques, comme les marques suivantes : KASH BEAUTY, SENSORIUM BEAUTY, PLOUISE MAKEUP, MADE BY MITCHELL, et plein d’autres.

Concernant la livraison avec le site de Bperfect, vous connaissez déjà, allez voir mon précédent article sur la marque, puisque j’ai pris la palette de cette marque en même temps, il me semble.

Donc, maintenant, que j’ai fini ma « petite intro « , on peut commencer la revue de cette fameuse palette, de cette fameuse marque !

🌚 REVUE : Palette  » CHAPTER ONE  » by Sensorium Beauty 🌚


Au vu du nom de la palette, cela nous amène à penser que, peut être, il y aura une autre palette qui s’intitulera  » CHAPTER TWO  » non ? 
Vu que, c’est la seule palette qu’il y a pour le moment de la marque. 
Bref, voici ma revue sur la  » CHAPTER ONE  » palette de chez SENSORIUM BEAUTY ! 

=> PACKAGING :

La palette arrive dans une enveloppe cartonnée, de couleur grise, effet miroitant. On retrouve sur l’avant de cette enveloppe, uniquement le logo de la marque, ainsi que son nom en relief, de couleur blanc nacré.
À l’arrière de cette enveloppe, on retrouve le nom de la marque, le nom du produit… Puis nous avons, la disposition des teintes, leurs noms, une petite description de la palette à droite, les ingrédients, les réseaux sociaux de la marque, le grammage…

On retrouve également, le logo, qui mentionne que c’est un produit CRUELTY – FREE, non testé sur les animaux. 

À l’intérieur de cette enveloppe cartonnée, il y a un papier bulle qui enveloppe donc la palette, puis nous avons la palette, qui est totalement identique à son packaging secondaire, que ce soit à l’avant, et à l’arrière.
Elle est de forme carrée, cartonnée, pas trop épaisse.

En l’ouvrant, on retrouve un grand miroir, un film plastique personnalisé avec le logo de la marque au milieu qui protège les fards à paupières, puis nous avons les teintes, ainsi que leurs noms inscrits en dessous de chaque teinte correspondantes.

On remarque, qu’il y a le tampon du logo imprégné uniquement dans un fard de la palette, il s’agit là du fard  » SENSORY « .

La palette s’ouvre, et se referme, de façon magnétique. Elle se met complètement à plat, mais on peut plier la partie du miroir vers l’arrière, pour avoir une meilleure prise en main.

=> TEINTES :

Cette palette se compose de 36 teintes :

  • STABILITY , SCALPEL, CLINICAL, EUPHORIC, MELLOW, STIMULI ;
  • SEROTONIN, DEVOTED, HALLUCINATE, SENSATION, EMPATHY, NEUTRAL ;
  • HYPNOSIS, OPTICAL, TRANQUIL, NEURO, MOLECULE, IODINE ;
  • VEIN, FERILE, ACT III, AUTOPSY, SENSORY, CADAVER ;
  • SOMBER, CORTEX, AROUSED, ENDORPHIN, PRETENCE, INTELLECT ;
  • IMPARTIAL, STERIL, PROGRESS, ILLUSION, PRIORY, PARALYSIS.

Les teintes Devoted, Sensation, Empathy, Tranquil, Iodine, Vein, Ferile, Sensory, Somber, Aroused, Endorphin, Pretence, Impartial & Paralysis, ne sont pas destinées à être utilisées autour de la zone immédiate des yeux aux États-Unis.

=> TEXTURE ET FINI :

Dans cette palette, on retrouvera :

  • 29 teintes Pure pigment Matte
  • 7 reflets transformateurs

Concernant les teintes mattes, au niveau des swatches au début on se dit  » ouais ce n’est pas fou « , ils ne sont pas vraiment crémeux comme certaines autres palettes que j’ai pu tester il y a peu, du coup, on a des doutes sur la qualité…
Mais au final, appliquer sur les yeux, rien à voir ! 

Puis nous avons les 7 fards à reflets, ont quant à eux, une texture crémeuse, il faudra bien choisir le pinceau adéquat pour prélever ce genre de fard à paupières, ou, utiliser le doigt !

Je vous montre en-dessous la texture des fards à reflet d’un peu plus près :

=> PIGMENTATION ET TENUE :

Au swatches je n’étais pas convaincu, mais sur la paupière, ils sont tous très pigmentés, ils ne font pas vraiment de chute sur le teint, ils se travaillent sans effort, ils sont faciles à mélanger, à s’estomper. J’avoue qu’en faisant les swatches, ce ne sont pas les meilleurs swatches au monde, mais sur la paupière, la pigmentation est présente, et il n’y a aucun fard sec.

C’était un bonheur de travailler avec ces fards à paupières.

Concernant la tenue, les fards tiennent très bien, même les fards à reflet, que vous pouvez appliquer via une colle à paillettes, ou une base classique ! 

=> SWATCHES SUR MA CARNATION DE PEAU :

Voici les swatches selon la lumière du jour, à l’ombre, et au soleil :

=> SWATCHES SUR UNE CARNATION FONCEE :

(Arrive bientôt)

=> MAQUILLAGE N° 1 + PICTORIAL :

Pour ce maquillage, j’ai utilisé la teinte SCALPEL sur le fard noir en liner 🙂 !

=> MAQUILLAGE N°2 + PICTORIAL :

Ici, j’ai utilisé le fard CORTEX par dessus le fard PRIORY en guise de liner.

=> MAQUILLAGE N°3 + PICTORIAL :

Pour ce maquillage j’ai utilisé les fards suivant :

  • PRIORY
  • SOMBER
  • NEURO + OPTICAL
  • BASE A PAUPIERE
  • MOLECULE
  • NEURO
  • OPTICAL
  • STIMULI
  • et UN LINER HYDRA FX  » DANCE PARTY  » de chez SUVA BEAUTY.

=> PRIX DE LA PALETTE :

Elle est au prix de 44.95 € sur le site officiel, mais aussi sur le site de Bperfect hors promo.

=> MON AVIS :

Cette palette est une agréable découverte, puisque j’adore l’utiliser en ce moment, mais surtout grâce aux reflets qu’il y a dans les fards CORTEX, ILLUSION, SCALPEL, STIMULI… Qui sont juste sublime sur la paupière. Ce sont des fards que vous pouvez utiliser en liner également, ils sont juste sublimes, et je dirai que c’est pour cela aussi que j’ai eu un gros coup de cœur pour cette palette.

Puis, il y a aussi un autre point, c’est une palette colorée, mais on retrouve également des teintes de neutre dans cette palette, pour pouvoir réaliser des maquillages très soft. 
On retrouve des teintes néons, mais aussi du pastel, vraiment, il y a de tout pour plaire dans cette palette.
Surtout, on a droit dans cette palette, des teintes froides, comme du gris, mais aussi quelques teintes chaudes.

Concernant le packaging, nous sommes sur un packaging classique en carton, pas trop épais, certes ce n’est pas la plus petite palette pratique à transporter, mais ce genre de palette, moi, je peux l’emmener avec moi en week – end, il n’y a pas de souci. J’aime aussi l’originalité de la couleur de la palette, c’est rare de voir une palette vêtue uniquement de couleur grise.

C’est une palette qui pourrait plaire à beaucoup de gens, elle est vraiment bien réalisée, je ne suis pas déçu, après l’avoir utilisé. Ne vous fiez pas juste quand vous faites un swatche sur votre peau, car sur les yeux, ça peut vraiment être différent. La pigmentation est là sur la paupière, c’est ce qui compte le plus, et ce ne sont pas des fards très poudreux non plus.

Oh, mais je peux vous dire, si vous vous laissez tenter par cette palette, vous allez adorer les reflets qu’on retrouve dans cette palette, ça, je peux vous le garantir. 

Je recommanderai cette palette à tous, les amateurs, comme aux professionnelles. Le prix n’est pas exorbitant non plus pour 36 teintes, elle est plutôt abordable.

Connaissez-vous cette marque ? Cette palette ? Qu’en pensez-vous ?

=> Où acheter ?

=> MES RESEAUX SOCIAUX :

Je ferai d’autre maquillages avec cette palette, que je posterai sur Instagram, donc n’hésitez pas à venir me rejoindre sur mes réseaux.

Mon article est à présent terminé, j’espère qu’il vous aura plu, que vous adorez découvrir de nouvelle marque en ma compagnie.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée, où que vous soyez dans le monde, bisous à tous, et à bientôt.