Sélectionner une page

Hello vous !

Aujourd’hui, après avoir mis en ligne mon top 10, de mes palettes colorées, je vous propose qu’on voit ensemble mon 10 top, de mes palettes de neutres !

Les palettes de neutres, sont en général des palettes dites  » portable pour tous les jours  » !

Là aussi, c’était vraiment difficile de faire un choix, et je me suis rendu compte, que je possède beaucoup beaucoup de palettes de neutres.

À mes débuts, j’achetais beaucoup de palettes de teintes neutres, puis je me suis dirigé un peu plus vers des teintes un peu plus flash, des palettes plus originales également.

Ce classement ne veut pas dire que j’aime moins tels, ou tels palettes, il fallait faire un choix, et j’ai fait ce classement selon les teintes, praticité, mais aussi, j’ai mis des palettes en collaboration, qui peuvent ne plus exister à ce jour, mais que moi, j’aime beaucoup. Du coup, je vous ai rajouté deux bonus, deux palettes qui normalement sont des collections permanentes.

Bref, on y va ! 

⭐ TOP 10 : MES PALETTES DE NEUTRES ⭐

Bien sûr, il existe d’autres palettes dans ces tons-là, que j’aime beaucoup, mais je vous partage aujourd’hui celles qui m’inspirent le plus !

10 – FIERY 2.0 BY BEAUTYBAY :

Cette palette FIERY 2.0 est magnifique, coup de cœur, mais je la mets en 10e position, car c’est une très grande palette, pas pratique à transporter, à ranger également, mais ça part des teintes de neutres, à des teintes plus chaudes, et nous avons les teintes basiques d’un maquillage neutre dans cette palette.

Et, que dire des teintes lumineuses, de toute beauté, c’est une palette de chez BEAUTYBAY, que je recommande à 100 %.

MA REVUE : PALETTE FIERY 2.0 42 COLOUR BY BEAUTYBAY !

9 – VIOLET VOSS X NICOL CONCILIO :

En 9e position, je vous partage cette magnifique palette de VIOLET VOSS X NICOLE CONCILIO, je ne sais pas si elle existe toujours d’ailleurs, mais c’est de toute beauté également, les lumineux égalements, on retrouve également les teintes basiques.

D’ailleurs, j’avais fait la revue, il y a bien longtemps, mais il me semble l’avoir perdu également. 

8 – MORPHE X MADISON BEER :

En 8e position, je mets cette beauté de chez MORPHE X MADISON BEER, une palette de neutre parfaite, j’adore cette palette, gros coup de cœur aussi.
Je la mets en 8e position, car c’est aussi une collaboration, je ne pense pas que ce soit une collection permanente. 

Je la trouve quasiment parfaite pour les looks de tous les jours. 

MA REVUE : PALETTE MORPHE X MADISON BEER !

7 – MORPHE X JACLYN HILL VOL 1 :

En 7e position, nous avons la fameuse palette MORPHE X JACLYN HILL VOL 1, c’est une palette que beaucoup de monde s’arrachait à l’époque, c’était une palette de basique, surtout pour les maquillages très chic, glam…
Il me semble qu’on la retrouve encore, je ne suis pas sûr, c’est pour cela qu’elle se positionne en 7e position, et elle serait parfaite pour les débutants également.

Malheureusement la revue de cette palette, je ne la trouve plus, vous retrouverai la revue de la MORPHE X JACLYN HILL ROUND 2 sur le blogue, mais plus celle – ci !
D’ailleurs, je la préfère, niveau qualité, à la VOLUME 2.

6 – TARTEIST PRO TARTE COSMETICS :

En 6e position, nous avons la TARTEIST PRO, de chez TARTES COSMETICS, qui existe toujours, c’est une palette de fard matte basique, qui se travaille facilement, facile pour les débutants également, et nous avons une petite colonne de fard irisé, pour ajouter un peu de glamour à notre maquillage, pour faire un maquillage de soirée également.

Je trouve que c’est une très bonne palette de neutre. Chez tarte, nous ne sommes pas sur les pigments pressés, c’est vraiment du très neutre chez eux, la base et c’est tout. 
Les fards de la marque se mélangent parfaitement bien, ils s’estompent très bien également.

5 – VENUS XL II LIME CRIME :

En 5e position, nous avons mon coup de cœur palette de neutre, la VENUS XL II, de chez LIME CRIME.
Je trouve les teintes de cette palette sublimes, ils se travaillent parfaitement bien, s’estompent parfaitement bien, et les lumineux sont canon.

En revanche, il manque des teintes un peu plus prononcées, pour donner un peu de dimension au maquillage, un peu d’intensité, je l’avoue, mais j’adore cette palette, on retrouve des teintes qu’on ne retrouve pas ailleurs également.

4 – CLIENTELE PALETTE BPERFECT COSMETICS X JAH :

En 4e position, nous avons la CLIENTELE Palette, de chez BPERFECT COSMETICS X JAH MAKEUP ARTIST !
Oui, c’est une collaboration, mais il me semble qu’on la trouve toujours sur le site.

C’est une palette pour moi vraiment très complète, on retrouve du beige, du noir, des teintes de marrons, des transitions, du gris, et des lumineux à tomber, pour réaliser des maquillages de mariés, de soirée, glamour…
Je la trouve vraiment parfaite pour une palette de neutre, elle est vraiment merveilleuse.

C’est une palette que je recommanderai à 100 %, c’est sûr ! 

3 – NORVINAL VOL 5 :

En 3e position, j’ai décidé de mettre la NORVINA VOL 5, car je trouve qu’elle est magnifique, c’est une palette permanente également, il me semble, de plus, on peut réaliser des maquillages neutres avec les nuances de marron qu’on retrouve dans cette palette, et ajouté une petite touche de couleur violette !
Les lumineux sont sublimes également, on peut réaliser de beaux looks avec cette palette, qui est aussi d’ailleurs très bien pigmentée.

En revanche, je trouve que les palettes NORVINA ne sont pas pratique pour le transport, elles sont assez lourdes, mais franchement elle est sublime cette palette. On ne peut pas lui enlever ça !
J’ai beaucoup hésité à la mettre en 4e position, et mettre la Bperfect x JAh en 3e position, mais pour mes goûts à moi, elle mérite sa troisième position, et la qualité des fards aussi, juste WAHOU.

Où acheter ?

2 – SIDE BY SIDE NUDE PALETTE NABLA :

En 2e position, j’ai décidé de mettre la palette SIDE BY SIDE NUDE, de chez NABLA, qui est une petite merveille, on retrouve les teintes basiques, du chaud, mais aussi du froid, un beige, et un noir !
Et que dire des teintes lumineuses, elles sont vraiment magnifiques, il y a des reflets magnifiques dans les teintes métalliques de cette palette.

De plus, la marque NABLA n’est pas excessive, elle pourrait correspondre à beaucoup de gens, ce sont des fards qui se travaillent à la perfection, qui s’estompent parfaitement bien, il y a une très bonne pigmentation.

C’est une palette de neutre que je recommande, qui est pratique à transporter, elle ni trop grande, ni trop petite, possède également un miroir.

Où acheter ?

1 – SOFT GLAM PALETTE ANASTASIA BEVERLY HILLS :

C’est la palette de neutre qui conviendra à toutes les carnations, nous avons une belle harmonie de teintes neutres dans cette palette, de plus cette palette, existe en mini palette également.

D’ailleurs, je crois que c’est la palette préférée d’Anastasia Beverly Hills.

C’est une valeur sur cette palette pour moi, les fards restent néanmoins, assez poudreux, mais ils se travaillent bien, ils sont plus faciles d’utilisation, que les palettes, de chez NORVINA.

Après ça reste mes goûts, on est sur une tonalité assez chaude, que froide !

Où acheter ?

BONUS 1  » MINI NUDE LIGHT, MEDIUM, DARK  » HUDABEAUTY :

Les petites palettes de chez HUDA BEAUTY, pour moi, sont meilleurs que les grandes de la marque, au niveau de la qualité.

Ici, vous avez 3 palettes, dédiées aux carnations suivantes : Light, Médium, et DARK !

Sur moi, les 3 fonctionnent très bien, je les trouve très bien pour des looks de tous les jours.

BONUS 2  » CLIMAX  » de chez NARS COSMETICS

Je transporte cette palette partout avec moi, je l’adore utilisé pour mes looks de tous les jours, et même pour mes looks de soirées.

Je vous invites, à lire ma revue sur ce produit !

MA REVUE : CLIMAX PALETTE NARS COSMETICS !

Il existe d’autres palettes de neutres, j’aurai pu mettre la palette ANTIDOTE de chez Bperfect Cosmetics qui est sublime également, mais très grande, ou bien, la CELEBRATE 2, de chez Djulicious Cosmetics, qui est très belle également, portable pour tous les jours, et qu’on trouve en physique, ici à La Réunion.

Mais j’ai du faire un choix, il existe beaucoup, de palettes de neutres sur le marché, donc, à vous de voir ce qui vous correspondra le mieux.

Pendant, ce temps, moi je découvre d’autres marques, de produits, et je trouverai peut être d’autres pépites, dont je vous parlerai ici, mais aussi sur mes réseaux sociaux. Donc, n’hésitez pas à me rejoindre las – bas !

=> MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon article est à présent terminé, j’espère qu’il vous aura plu, je vous souhaite une bonne journée/soirée, où que vous soyez dans le monde, bisous, et à bientôt !