Sélectionner une page

Bonjour à tous, comment allez vous ? 

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai rien posté sur le blogue, et j’en suis navré ! Depuis le début d’année, on a des soucis d’Internet, et ils m’ont dit que c’est un problème généralisé et il faut être patient. 

Donc, je profite pour vous publier enfin l’article sur la palette la nouvelle palette d’Anastasia Beverly Hills en collaboration avec la sublime instagrammeuse/Influenceuse : Amrezy. Il faut s’avoir, que ce n’est pas la première collaboration qu’ils ont fait ensemble, la marque avait déjà fait une toute première collaboration, il y a bien longtemps, avec une palette que je n’ai pas, et une deuxième collaboration qui était un highlighter que je possède d’ailleurs, je vous montrerai dans cet article. 

Bref, la marque a donc à nouveau collaborer avec Amrezy, et il s’agit donc d’une nouvelle palette en édition limitée qui propose 16 toutes nouvelles nuances pour que vous puissiez réaliser tout, du quotidien au look ultra glamour. Sans parabènes. Ce produit est également Cruelty – free et sans gluten. Et la particularité de cette palette, si vous connaissez bien les palettes de chez Anastasia Beverly Hills, celle-ci en collaboration avec Amrezy contient 16 fards à paupières, contrairement aux palettes habituelles de la marque, qui se compose de 14 fards à paupières. 

Voyons à présent les détails concernant cette palette, son packaging, teintes, swatches…

✨💖 REVUE : AMREZY X ANASTASIA BEVERLY HILLS PALETTE ✨💖

Amrezy partage son inspiration:
« Je voulais faire une palette qui avait toutes les nuances dont vous auriez besoin pour n’importe quelle humeur, en toute occasion. Elle est livrée avec vos neutres de tous les jours, vos roses pour quand vous vous sentez sexy et vos nuances fumées pour donner un coup de fouet aux choses. une palette est mon nouveau go-to pour créer n’importe quel look que je peux
imaginer . «  —Amrezy

👉 PACKAGING :

La palette arrive dans une enveloppe cartonnée de couleur rose Barbie, avec écrit sur le dessus en gros  » AMREZY  » et en dessous le nom de la marque. À l’arrière, on retrouve les ingrédients de chaque fard à paupières de cette palette.

La palette en elle-même, arrive avec un packaging très pailletés rose, qui ressemble beaucoup à l’univers d’Amrezy, les paillettes de la palette de tombe pas, ne reste pas sur vos mains, donc ça va. Elle est toujours de couleurs rose Barbie, avec écrit en dorée sur le dessus  » AMREZY « , ainsi que le nom de la marque en dessus. L’arrière de la palette reste toujours de couleurs noir comme à son habitude. 

Elle est de forme rectangulaire, compact, juste un peu plus grande que les précédentes palettes basique de chez Anastasia Beverly Hills, car celle-ci se compose de deux fards à paupière en plus. L’ouverture et la fermeture de ce produit est toujours le même, de manière magnétique. 

On retrouve à l’intérieur de cette palette : 

– 16 teintes inédites avec leurs noms respectifs
– un large choix de teintes : rosés, nudes et smokies
– un pinceau double embout et un grand miroir
– une palette formulée sans parabens ni gluten, non comédogène, testée cliniquement et dermatologiquement, cruelty-free

👉 TEINTES :

Cette palette se compose de 16 nouvelles teintes :

  • Waisted (Satin ballet pink)
  • Barb (Metallic lilac with a golden lime shift)
  • Dragon (Metallic golden copper)
  • Leo (Metallic turquoise blue)
  • Gorgina (Metallic taupe bronze)
  • Anastasia (Metallic peachy pink with a gold shift)
  • New Yawker (Matte rich caramel)
  • OG (Matte neutral chocolate brown)
  • 1988 (Matte chestnut brown)
  • BK (Matte black)
  • Litty (Gilded copper with lavender sparkles pressed glitter)*
  • Cupcake (Metallic lavender pressed pigment)*
  • Gemini (Antique gold with silver sparkles pressed glitter)*
  • Rezy (Metallic candy pink pressed pigment)*
  • Šemsa (Matte red plum pressed pigment)*
  • Yugo (Matte rich plum brown pressed pigment)*

* Litty, Cupcake, Gemini, Rezy, Šemsa, Yugo ne sont pas destinés à être utilisés autour du contour des yeux immédiat.

J’adore les fards suivant dans cette palette : BARB , Anastasia , Litty, Cupcake et DRAGON, ce sont mes coup de cœur. Les autres teintes sont tout aussi belles, mais ce sont mes coups de cœur de cette palette.

👉 TEXTURE ET FINI :

Il y a donc, 16 teintes inédites dont 10 fards à paupières, 4 pigments pressés et 2 « pressed glitters » ! On a donc dans cette palette 6 fards mattes, 2 fards pailletés, 1 satiné, 6 métallique et 1 fards topper. 

Les fards métalliques sont crémeux, ainsi que le fard satiné. Certains fards mattes sont doux et beurrés, mais il y en deux que je trouve un peu plus secs, qui sont les fards : SEMSA et YUGO !

👉 PIGMENTATION :

Nous avons dans l’ensemble une très bonne pigmentation, les fards métalliques sont très bien pigmentés, ainsi que le fard satiné (WAISTED) et le fard topper (BARB) de la palette. Les fards mattes ont une très bonne pigmentation, mise à part les deux fards qui sont plus secs, je les trouves un peu moins pigmentés, il faut tapoter les fards sur la paupière pour que les couleurs soient plus intenses. Les fards pailletés sont pigmentés, mais je trouve qu’ils font beaucoup de chutes si on n’applique pas une colle à paillette en dessous pour qu’ils accrochent mieux à la paupière. Pour ma part, je trouve qu’on ne peut pas les appliqués comme sa même si il y a un peu de produit pour faire tenir les fards pailletés dans le panne, mais ce n’est pas suffisant. 


Les fards se mélangent bien, ils s’estompent bien
, certains fards font beaucoup plus de chutes que d’autres, c’est mieux de commencer par les yeux avec cette palette, ou il faut bien poudrer son teint pour pouvoir retirer les chutes, sans tacher votre teint. 

👉 TENUE :

J’applique toujours une base, mais en général je trouve que les fards des palettes Anastasia Beverly Hills tiennent plutôt bien, en revanche il faut appliquer une bonne colle pour faire tenir les paillettes !

👉 SWATCHES SUR MA CARNATION DE PEAU :

👉 SWATCHES SUR UNE CARNATION PLUS FONCÉES :

👉 MAQUILLAGE N°1 :

👉 MAQUILLAGE N°2 + PICTORIEL :

👉 MAQUILLAGE N°3 :

👉 PRIX :

Elle est plus chère que les palettes basiques de la marque, en France elle est au prix de 54 € et sur le site officiel, elle est à 49 $ !

👉 MON AVIS :

Honnêtement, cette palette est belle au niveau packaging, même si je ne suis pas fan du rose Barbie comme ça, les teintes sont belles… Mais je dirai que ce n’est pas la palette à avoir absolument. Si vous êtes fan de la marque ok pourquoi pas, d’Amrezy ou une collectionneuse, c’est un beau bijou. 

Mais je trouve que c’est des teintes que vous pouvez retrouver dans d’autres marque, à un prix beaucoup plus raisonnable, ou même dans d’autres palettes de la marque Anastasia. La seule chose de nouveau, ce sont bien les paillettes, qui sont d’ailleurs très belles, j’adore surtout la teint LITTY qui a de magnifique reflet doré, rose… Mais vous pouvez acheter les mêmes genres de paillettes beaucoup moins chère dans d’autres marques et en pot. En gros, je veux dire, que ce ne sont pas les meilleures paillette pressés que j’ai pu tester. 

Déja, je trouve que deux teintes se ressembles beaucoup trop, donc il était un peu inutile de les mettre ensembles tous les deux, il s’agit des fards  » NEW YAWKER  » et  » OG  » ! 

Je trouve également que les teintes mattes, ressemblent beaucoup à ceux qu’on à dans la  » Moderne renaissance  » de la marque. 

Beaucoup de petits détails comme cela me fait dire, que ce n’est pas la palette du siècle, qu’il faut avoir absolument, surtout si vous avez déjà ce genre de teinte, ou d’autres palette de la même marque. En revanche, si vous n’aviez pas de palette de chez Anastasia Beverly Hills, elle pourrait être intéressante pour tester, vu qu’on retrouve des teintes neutres, rosés, et smoky. 

La formule est ultra-pigmentée pour certains fards à paupières dans cette palette en un seul passage, mais facile à estomper pour un rendu haut en couleur à l’intensité modulable !

Je trouve les fards très beau, j’ai des coups de cœur dans cette palette, mais je trouve que pour le prix, il y en a d’autres qui sont aussi très bien. Le choix des couleurs sont bien choisis, malgré qu’il y en deux qui se ressemblent ! Elles auraient dû mettre à la place un bon fard beige, vu qu’il y a déjà le noir et du marron.

On peut faire des maquillages neutres, chaud, mais aussi avec un peu de couleurs avec cette palette. C’est une palette qui pourrait convenir à tout le monde selon moi !

Je recommanderai cette palette aux fans de la marque et amrezy, ou à ceux qui n’ont pas des palettes de la marque, et aussi aux collectionneuses. Mais si vous avez déjà ce genre de teintes dans d’autres palettes, je ne la trouve pas indispensable.

Je ferai d’autres maquillages avec cette palette pour vous montrer les différents look qu’on peut faire avec elle.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?  Connaissez – vous la fameuse Amrezy ?

👉 HIGHLIGHTER AMREZY X ASNATASIA BEVERLY HILLS :

Voici la deuxième collaboration entre Amrezy & Anastasia Beverly Hills, il s’agit là, d’un enlumineur qui est vraiment très intense comme elle les aimes, c’est un doré champagne très prononcé. Au début, je ne l’aimais pas trop, car je trouvais qu’il faisait énormément de paillettes sur le visage, mais au dur et à mesure de l’utiliser, bien non, sinon il faut l’humidifié et il est canon. Sur une peau foncée il doit être aussi sublime cet enlumineur !

Vous l’avez ? Vous en pensez quoi ?

👉 MES PRÉCÉDENTS ARTICLES CONCERNANT LA MARQUE ANASTASIA BEVERLY HILLS :

👉 MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Est-ce la collaboration de trop ? Franchement, je ne sais pas, mise à part le packaging, il est vrai que les teintes sont assez du déjà vu ! 

Car avant cette collaboration, nous avons eu la palette Carli Bybel x ABH, Jackie Aina x Anastasion, et les norvina.

D’ailleurs, vous savez quoi, mon cœur flanche un peu pour celle de Jackie Aina, elle a l’air pas mal au final, du coup j’hésite. Vous en pensez quoi vous ? 

Ah et je voulais vous dire, que, au final, vu que j’ai craqué sur un coffret de la marque ABH, je suis retombé sur la palette NORVINA VOL 1 qui ne m’attirait pas du tout, mais je me suis dit que je pourrai la garder pour les prestations maquillage. Du coup, je voulais savoir si une revue vous intéresserait ? 

J’attends vos commentaires, et aussi vos réponses ! 

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à très bientôt ! Bisous.